If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Re bonjour
Il vient de MM Gosselies facture jointe du 25/08/2010 de 169€ pour 2 ans de garantie
Vu qu'il a 3 semaines je dirais 125 fdpin ou 120 main propre
Qu'en pensez vous?
Ne m'appelez pas Microsoftforever ... Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
Re bonjour
Il vient de MM Gosselies facture jointe du 25/08/2010 de 169€ pour 2 ans de garantie
Vu qu'il a 3 semaines je dirais 125 fdpin ou 120 main propre
Qu'en pensez vous?
petit écran de 2,8 pouces j'ai vu sur astel ( moi j'ai besoin au moins un écran de 3,2 pouces )
bonjour 2 questions : il y a t'il un prog pout lire les pdf comme sur le magic ?? wifi je suppose ???
bonjour les 2 chris
non pas de wifi désolé quant aux pdf = pdfviewer j'ai même lu sur un forum une application wifi je ne sais plus ou a installé?mais je saisis pas ce qu'il veulent dire. autrement voici le lien constructeur http://www.acer.be/acer/product.do?l...rAjaxHistory=0 et tu as les 2 autres liens rapides dans l'annonce sinon j'ai en wifi un diamond aussi
slt Daniel, il m'aurait bien intéressé mais je n'ai qu'un LG GW300 à te proposer, bonne vente à toi
salut pierre, désolé mais ces gsm style BB j'y accroche pas du tout mais comme tu changesouvent tu traineras pas a me proposer autre chose style 6700 classic chrome ;-)
Salut à toi, ChrisandChris. Pour te répondre, il n'y a pas de wifi
merci je suis full busy en plus annif de ma femme ce soir donc pas trop de temps pour vous aujourd'hui lol
Ne m'appelez pas Microsoftforever ... Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
Commentaire