Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] NOKIA 6700 CLASSIC CHROME - 14/09/2009 - BOITE COMPLETE - ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour non, je veux bien comme je l ai mis la réponse avant a la limite le vendre a 120€ mais avec enlèvement a mon domicile. Je ne cherche en aucun cas a le liquider/brader ..
    En plus frais de poste + encore une boite etc. Se rendre dans un bureau de poste, prendre congé 1h ..

Demain si jamais je suis a wavre au alentours de +- 10h ..

Jordan.

Commentaire

Ok ben jprend les frais de poste en charge si sa te conviens on passe en mp

Commentaire

Hello, va pour 130€ et je te donne mon numéro de compte bancaire, comme ça tu me verse l argent au plus vite et si tout va bien jeudi-vendredi tu devrai l avoir.

A toi.

Jordan.

Commentaire

120 + 6,50 = 126.50 non ? 120€ dans ta poche comme convenu précédemment me semble correct.

Commentaire

Une Boite de protection complémentaire de la poste etc tu n en veut pas??? Allez a la poste et tout tu oublie?

Si pas d' accord laisse tomber .. Je le garderai toute façon j ai besoin de mes 2 téléphone vu que j ai 2 numéro .. Vois ..

Si non efface le mp que je viens de t envoyer avec mes coordonees.

Je m en vais

A tantôt

Ps: désole mais je préfère faire les choses convenablement, envoyer et emballer dans une boite complémentaire et convenablement..

Jordan
            Dernière modification par Red-line, 18 octobre 2010, 18h48.

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
              Une Boite de protection complémentaire de la poste etc tu n en veut pas??? Allez a la poste et tout tu oublie?

Si pas d' accord laisse tomber .. Je le garderai toute façon j ai besoin de mes 2 téléphone vu que j ai 2 numéro .. Vois ..

Si non efface le mp que je viens de t envoyer avec mes coordonees.

Je m en vais

A tantôt

Ps: désole mais je préfère faire les choses convenablement, envoyer et emballer dans une boite complémentaire et convenablement..

Jordan
              Si tu change d'avis fait moi signe sinon bonne vente

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
                Salut red-line je te le prend à 120€ ( fdpin envoi par taxipost secure avec un numéro de tracking qui revient à 6.70€) si ok pour toi go mp.

Bonjour, ok

Bon ben verse moi donc les 126,70€ sur mon compte

Je me débrouillerai

Merci et bonne journée

Commentaire

je me retire de la vente suite à une occasion trouvé - cher sur un autre site... Bonne vente

Commentaire

un échange contre un n97 mini + euros de ta part ?
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
                      je me retire de la vente suite à une occasion trouvé - cher sur un autre site... Bonne vente

Bonjour, je ne trouve franchement pas cela sérieux du tout, car je t'ai envoyer plusieurs mp etc pour te dire ok et tout hier de la journée.

Et je t'ai vu très très régulièrement connecter hier au cours de la journée ..

Tu fais bouger sur les prix .. et puis tu ne prend plus .. Tu fais une proposition que tu n'assume pas ..

Pas sérieux du tout ..

Soit ! Je ne vais pas me disputer non plus pour un gsm ..

Allez bonne journée tout de même

Bonjour Gza,

Il y a un moment j'étais intéressé par le N97 Mini, mais maintenant j'ai repris un iphone et je n'en aurai au final donc pas/plus l'utilité

Merci tout de même pour ton offre.

Avis à tous, toujours disponible vu que DJ RAN ne le prend plus.

En résumé pour le prix, mon minimum c'est 120€, je n'irai pas plus bas et de préférence à mon domicile ...
                      Dernière modification par Red-line, 20 octobre 2010, 05h51.

Commentaire

Commentaire

bonjour,

je suis intéressée mais j'ai une (deux) question(s) car je n'ai pas eu l'occasion de le voir en magasin...
                          Est-il lourd et/ou grand? Par rapport à un S.E. K750i?
                          Comment se comporte la batterie? Tu recharges souvent?

Céline

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
                            Bonjour, je ne trouve franchement pas cela sérieux du tout, car je t'ai envoyer plusieurs mp etc pour te dire ok et tout hier de la journée.

Et je t'ai vu très très régulièrement connecter hier au cours de la journée ..

Tu fais bouger sur les prix .. et puis tu ne prend plus .. Tu fais une proposition que tu n'assume pas ..

Pas sérieux du tout ..

Soit ! Je ne vais pas me disputer non plus pour un gsm ..

Allez bonne journée tout de même

Bonjour Gza,

Il y a un moment j'étais intéressé par le N97 Mini, mais maintenant j'ai repris un iphone et je n'en aurai au final donc pas/plus l'utilité

Merci tout de même pour ton offre.

Avis à tous, toujours disponible vu que DJ RAN ne le prend plus.

En résumé pour le prix, mon minimum c'est 120€, je n'irai pas plus bas et de préférence à mon domicile ...

Même si j'ai pas à me justifier... si j'étais connecté toute la journée c'était justement pour acheter la vraie " occaz " et ton prix demandé était de 120€ (c'est à dire le prix que je te proposais...)donc commence pas à déformer les faits ! Arrête de te faire passer pour une victime...grandit un peu...c'est pas comme si t'avais 10 asteleurs interessés par ton gsm qui faisaient la file...! Et surtout vu le prix du neuf (*00€) et le prix en occasion (*0€) auquel je l'ai trouvé il me semble normal que je n'achète pas le tien... rien ne m'y engageais...outre le fait que tu commençait à faire du chichi pour quelques euros misérables concernant les frais d'envois par la poste...

Bonne vente.

P.S.: Vu que ton annonce est en " public " je me suis permit de répondre sur celle-ci si ça te dérangeait tant que cela tu n'avais qu'à me mp pour me faire part de ton désarroi mais j'ai pas supporté la façon avec laquelle tu te permet de diffamé sur ma personne !

Commentaire

Bonjour dj ran, pas besoin de te justifier, félicitation si tu as faut l affaire de l année, si le mien était "hors de prix" pourquoi t y être intéresser?
                              Ne dis pas au gens que tu prend si tu n assume pas? C'est tout se que je voulais dire ..
                              Je n aime pas les gens qui son mendiant et pour lesquels il faut sans cesse baisser sa culotte.. Enfin soit. A l avenir ne me contact plus ça n aboutira à rien..

Si non,

bonjour Céline il est actuellement toujours disponible, mais j hésite un peu a vrai dire a le vendre ou pas, je me sert tout le temps de mes 2 GSM, mais n aurai probablement plus qu une seule carte. Poids, gabarit, fort compact, ni trop lourd, ni trop léger, probablement du aux matériaux utilisé, bonne batterie qui tiens en moyenne 2 a 3 jours en étant allume non stop avec une bonne utilisation.

Voilà voila
                              Dernière modification par Red-line, 23 octobre 2010, 09h28.

Commentaire

Merci pour ta réponse.
                                J'ai été le voir de près, finalement il est "trop chrome" pour moi, les traces de doigts vont me rendre chèvre.Je passe donc mon tour.

Commentaire

Chargement...
                                X