Envoyé par deus666
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] HTC HD2
Réduire
X
-
Non merci pas fan des gsm avec clavier complet et pour le htc hd1, je me sépare du mien parce que je le trouve trop volumineux, donc...Envoyé par Danou Voir le messageUn nokia E71 et un htc hd 1;fourni avec boites et accessoires et factures
Commentaire
-
ça peut m'intéresser mais avec une rajoute de combien???Envoyé par giacman Voir le messagesalut ca va un echange contre nokia X6 16GB AVEC SUPPORT GPS ET CHARGEUR VOITURE IL DATE DE JUILLET 2010
Commentaire
-
Envoyé par Ben80 Voir le messageType d'annonce[vends-echange]MarqueHTCModèleHD2Prix350 euros à discuterDate d'achat
31-03-2010RemarqueBonjour à tous,
Je souhaiterais échanger mon HTC HD2.
L'écran est nickel, pas de griffe, juste quelques coups sur le caoutchouc en haut (voir photo).
Livré dans sa boite avec chargeur+cable, housse en cuir d'origine, écouteurs.
Possibilité de fournir une carte mémoire de 8Go.
Facture du 31/03/2010.
J'attends vos propositions...
SALUT , echange contre HTC WildFire tout neuf
Commentaire
-
Non merci...Envoyé par thomasmio Voir le messageSALUT , echange contre HTC WildFire tout neuf[ATTACH=CONFIG]87443[/ATTACH]
Commentaire
-
Le samsung b3410 ne m'intéresse pas, pour la rajoute je dirais 100 euros... mais de toute façon j'attends encore qqs jours pour voir si on me propose pas un samsung wave car j'ai vraiment envie de le tester...Envoyé par giacman Voir le messagele nokia x6 + un samsung b3410 SINON DITES MOI VOTRE PRIX
Commentaire
-
Commentaire
-

Commentaire