Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] SAMSUNG WAVE 4 GB - 15/06/2010.. - ECHANGE CONTRE IPHONE 3G MINIMUM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir, je vais essayer de faire des photos encore se soir ou demain matin, Jordan

Commentaire

Hello, voilà les photos arrivent d'ici 2-3 minutes ..., voir premier poste de l'annonce ...

Bonne soirée,

Jordan
      Dernière modification par Red-line, 30 septembre 2010, 23h10.

Commentaire

Envoyé par zargtox Voir le message
        Aurait tu une photo des micro coup? l'écran a t il recu une protection?

Merci

Hello, voilà les photos sont là, pour l'écran, pas eu de protection, mais j'assure a 100% son état impeccable !!!

Jordan
        Dernière modification par Red-line, 01 octobre 2010, 11h36.

Commentaire

Voilà une autre photo que j'ai prise ce matin avec mon iphone, il faut le savoir pour le voir
          SAMSUNG WAVE.JPG

Les autres photos sont dans le premier message de l'annonce ..

Commentaire

Allez, je tente le coup: 225euro?

Commentaire

Lol, non il ne faut pas réver, je sais que tu en a louper un il y a quelques jours a ce prix là, mais tout le monde ne cherche pas a le brader/liquider/donner .. Je comprend bien que tu étais prêt a te déplacer jusque liège, à ce prix là ...

Acheter 400€ il y a tout juste quelques mois ...

Merci tout de même ..

Allez pour tous les éventuels intéressé .. Demain je passe sur la E411, direction et passage par Bruxelles ..!!!

Commentaire

Pas de souci, je peut comprendre

Bonne vente.

Commentaire

Hello Merci, maintenant on peut un peu discuter sur le prix mais raisonablemement, en plus demain je passe pas loin de chez toi, je dépose déjà un autre a Bruxelles. A toi

Commentaire

ben oui j'ai vu que tu passai a coter de chez moi... :/

Pour le prix, je reste sur celui ci, car on m'en propose un a 250euro impeccable. (je sais, c est pas micro coup qui change grand chose mas bon...,a la revente...)

Bon weekend a la mer.

Commentaire

Bonjour, merci

Mais à vrai dire, je ne fais qu'un aller retour lol, je vais rechercher mes grand parents là bas ..

Pourquoi ne pas saisir l'autre a 250€ .. A se prix là pour un Gsm pareil, j'ai à la maison, on à 2 iphone 3GS .. et un Wave, franchement déjà rien que l'écran par rapport a l'iphone, le jour et la nuit .. écran amoled, incroyable ..

Surtout que moi je passe pas loin de chez toi, et dans l'autre offre tu te déplaçais même jusque liège, ..

Maintenant je ne peux pas te forcer a acheter le mien bien-sur ..

Concernant le coup, il faut le savoir pour le voir, et bon a voir selon chaque personne, mais quand j'achète en général c'est pour garder, ou du moins je ne pense pas déjà a la "re-vente" ..

Il est en plus protégé dans une super housse silicone !!!, Je peux le laisser vraiment tout dernière offre, pour une livraison sur la route genre une air de stationnement, parking, ou quoi pour 260€ Demain .. Je prépare l'ensemble .. Charge le Gsm et demain au alentours des 9H30, tu as un tout beau Samsung Wave ..

Si non, bonne chance a toi et si pas d'autres intéressé, je le mettrai sur la baie, là bas les prix montent bien ..

Commentaire

zargtox, je veux t'envoyer un MP, mais ta boite est pleine ...

Commentaire

Hello, petit problème pour se connecter sur astel. Je vais tout de même préparer la boite et charger le GSM, comme ça c est prêt, et si c est ok pour toi, ben je ferai un arrêt au alentours de Namur et tu as le GSM demain matin, si ça, ce n est pas de l express LOL, Jordan

Commentaire

J'arrive pas a me décider, donc si je me decide et que tu l as toujours tant mieux sinon tant pis pour moi...

Commentaire

Hello, bah écoute c est toi qui vois, la boite est prête, le tout est de voir si tu veux le GSM ou pas.

Peut être à dans quelques heures :P

Jordan

PS: Mais attention, c'est aujourd'hui que je monte par là ... je n'ai plus trop de déplacement vers Namur ou quoi de prévu de ces moments ci ..
                              Dernière modification par Red-line, 02 octobre 2010, 01h07.

Commentaire

Je pars au boulot, j'embarque le wave avec moi, comme ca je l'ai déjà avec moi si tu te décides .. a tantot

Commentaire

Chargement...
                                X