Envoyé par reebeN
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Appel Iphone 3G 8GO Black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour , a vrais dire je serais plus interesser par un echange , j'ai bien envie de tester un gsm avec android ou un truc comme sa.
Propose moi tjs un prix on ne sais jamais on peut tjs s'arenger.
bonne soirée." Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par giacman Voir le messageSalut echange contre nokia x6 avec support gps et chargeur voiture" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par gia Voir le messageslt un echange contre un blackberry 8520 t interesserait" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Bonjour, c'est toi le vendeur .. c'est toi qui fixe ton prix ..
Au pire j'ai un Samsung Wave que je pourrais proposer, mais bon quel serait ta rajoute dans se cas .. un Wave qui est fort fort propre et très récents (3 Mois a peut près ?)
Merci
Commentaire
-
Bonsoir,
J'aurais un HTC HD 2 à te proposer .. Cependant, je ne suis pas intéressé par le support Tomtom...
Cela t"intéresserait-il ? Je demanderais évidemment une petite ajoute vu la différence de prix des appareils ...
Petite question, est-ce un appareil belge ?
Merci !
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageBonsoir,
J'aurais un HTC HD 2 à te proposer .. Cependant, je ne suis pas intéressé par le support Tomtom...
Cela t"intéresserait-il ? Je demanderais évidemment une petite ajoute vu la différence de prix des appareils ...
Petite question, est-ce un appareil belge ?
Merci !
pour la rajoute je suis ok dit moi la somme que tu désire pour qu'on puisse se mettre ok.
si tu savais me donner qq infos sur ton HTC , état ect .. sa serais bien gentil de ta part.
bonn soirée." Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
Commentaire