Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung S GT- i9000 16 go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un htc desire + 100

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Danou Voir le message
      Un htc desire + 100
      Slt, j'ai besoin plus explications sur le désire
      Couleur:
      Date d'achat:
      achat dans quel magasin:
      Facture: oui ou non
      & état nickel du désire
      Dernière modification par luc1992, 27 septembre 2010, 12h04.

      Commentaire


      • #18
        Tu rajoutes quelque euro contre un Iphone 3GS 32GB état vitrine aucune rayure ni griffure,c'est une version belge acheté en février 2010 par contre la facture est perdue mais il y a encore la garantie Apple jusqu'au 31-01-2011.
        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Il vient de Cartronics a Wavre

          Couleur Brown
          Date d achat Mai 2010
          Facture oui complete
          Accessoires et etat nickel je l ai ouvert que deux fois car j ai juste achete apres un nexus one ^^

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par bernard Voir le message
            Tu rajoutes quelque euro contre un Iphone 3GS 32GB état vitrine aucune rayure ni griffure,c'est une version belge acheté en février 2010 par contre la facture est perdue mais il y a encore la garantie Apple jusqu'au 31-01-2011.

            Slt, je prend rien sa facture Désolé

            Commentaire


            • #21
              Salut, suis encore novice ici, bien que je suis régulièrement là mais silencieuse ;-) J'ai un nokia N97 mini comme neuf, il date de mars 2010, garanti 2 ans, je l'ai acheté neuf à un employé proximus (cadeau entreprise), dans sa boite fin août .. il est protégé par un film sur l'écran, et a un petit manteau en cuir pour protéger la coque ;-) Je suis sur Blaton aujourd'hui, je ne sais pas si un échange pourrait t'intéresser .. J'ai tjrs été Nokia alors je ne connais pas les Samsung mais l'expérience pourrait être intéressante ;-) Je ne sais pas ce que tu en penses ..

              Commentaire


              • #22
                un petit au passage pour une personne de confiance et tres soigneuse avec ses gsm
                vous pouver y aller les yeux fermer il a toujour du matos nikel chrome et est tres sympa

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par frederick Voir le message
                  un petit au passage pour une personne de confiance et tres soigneuse avec ses gsm
                  vous pouver y aller les yeux fermer il a toujour du matos nikel chrome et est tres sympa
                  Merci frederick & de meme pour toi toujours des gsm's nickel

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par barbidule Voir le message
                    Salut, suis encore novice ici, bien que je suis régulièrement là mais silencieuse ;-) J'ai un nokia N97 mini comme neuf, il date de mars 2010, garanti 2 ans, je l'ai acheté neuf à un employé proximus (cadeau entreprise), dans sa boite fin août .. il est protégé par un film sur l'écran, et a un petit manteau en cuir pour protéger la coque ;-) Je suis sur Blaton aujourd'hui, je ne sais pas si un échange pourrait t'intéresser .. J'ai tjrs été Nokia alors je ne connais pas les Samsung mais l'expérience pourrait être intéressante ;-) Je ne sais pas ce que tu en penses ..

                    désolé un nokia mini , j'aime pas & bonne recherche à vous

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par luc1992 Voir le message
                      désolé un nokia mini , j'aime pas & bonne recherche à vous
                      Pas de souci, merci ;-)

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je me retire bonne vente et un up pour un asteleur bien sympas

                        Commentaire


                        • #27
                          Un up à tous

                          Commentaire


                          • #28
                            je te propose un samsung omnia HD I910 bon etat juste micro griffe dut a l usure normal + boite complete + carte micro sd 8 gb + 8 interne sa fait 16gb + une rajoute de ma part si intéressé ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ikezote Voir le message
                              je te propose un samsung omnia HD I910 bon etat juste micro griffe dut a l usure normal + boite complete + carte micro sd 8 gb + 8 interne sa fait 16gb + une rajoute de ma part si intéressé ...

                              Non, modèle plus de 1 an déjà

                              Commentaire


                              • #30
                                un iPhone 4 16Go, état impecc complet avec facture d'y a 1 mois?

                                Edit: Je me retire, je n'avais pas vu qu'il venait de chez PhotoHall ... bonne vente
                                Dernière modification par macou, 27 septembre 2010, 20h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X