Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia 6100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je c pas trop un 3310 sa ce vend plus bcp en plus moi ses pour le travaille donc dit moi combien toi tu me rejouterai ??

Commentaire

Je saurais vraiment pas te dire ! Le tél est fort abîmé devant car c'éetait pr un travail extérieur aussi qu'il était utilisé .... Mais comme je t'ai dit,la batterie est pr ainsi dire neuve !
      Et pr l'ajout, tt dépende de qui se déplace ...

Dis moi combien tu as en tete,ce sera plus facile car pour ma part,je n'en sais absolument rien !

Commentaire

je cpas te dire non plus !!

Commentaire

Pour info, un Nokia 3310 est repris 20€ chez Phone House. Pour les occas, sur le net c'est 30€ pour un 3310 en très bon état. Donc pour le tien, j'sais pas du tt mais moins que ca c'est sur

je ne sais pas si ca va beaucoup vous aider... c'etait juste pour donner une fourchette de prix.
          Dernière modification par laurent118, 05 juin 2005, 23h16.

Commentaire

et ben tu les reprend cher toi les 3310 lol moi je donne meme pas 20€ enfin merci quand meme

Commentaire

Salut, peut-être un Z600 + euros de ta part? D'ailleurs j'attend de faire un autre échange mais s'il ne se fait pas, alors on pourra faire un échange.

Commentaire

Envoyé par play
                et ben tu les reprend cher toi les 3310 lol moi je donne meme pas 20€ enfin merci quand meme
                Lol ! Juste pr info,le 3310 se reprend bel et bien 20euros chez Phone House !

Cependant,le 6100 est-il tjs à vendre ? Si oui,quel est le dernier prix ?

Merci d'avance !

MArco

Commentaire

6100

a 50euro je te le prend direct....0484848045

Commentaire

Echange contre 3510 + 2 faces + boite + chargeur + €€€ ?????????

dis moi koi !!!! suis de Liege aussi !

Commentaire

Bonjour, je suis interessé pour 50 euro aussi, et je serai pret a venir le chercher chez toi demain ou lundi.

Commentaire

vendu a cloturé .................

Commentaire

Chargement...
                        X