Slt à tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Samsung S HD 16 go i9000
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Slt non merci le nokia n95 m'interesse pasEnvoyé par smeexx Voir le messageserais tu interresser par un nokia n95 8gb en tres bonne etat acheter en 2008 + 300 euro
Commentaire
-
Slt nokia e72 de quel couleurEnvoyé par Aziz Voir le messagenokie e72 etat neuf neuf de septembre 2010 + 150eur?
AZERTY ou QWERTY
Facture date & vient de quel magasin svp
PS: rajoute minimum 200 euros
Commentaire
-
re, j'ai payer mon samsung s galaxy 16 go interne 550 eurosEnvoyé par Aziz Voir le messagesilver grey
azerty
facture du 10/09/2010 - mobistar
175 eur et pour moi c'est ok
il est tout neuf
PS: c'est un 16 go interne & non un 8 go interne qui coute 100 euros - cher
ALORS RAJOUTE DE 200 EUROS C'EST RAISONNABLE JE CROISDernière modification par luc1992, 06 October 2010, 15h20.
Commentaire
-
& bien moi quand je dois aller chercher un gsm à bruxellesEnvoyé par Aziz Voir le messageil est dispo sur bruxelles? pcq péruwelz c'est vachement loin....
c'est la meme chose pour moi c'est loin aussi
PS: c'est vous qui me faite cette proposition, alors vous devez vous déplacer
Commentaire
-
Envoyé par Aziz Voir le messagepas spécialement ça depend on peux se partager le chemin par exemple...
Non, désolé vous avez un - 5 en réputation
alors si je me déplace pour rien, sa me fais des kms a payez en voituresDernière modification par luc1992, 06 October 2010, 15h33.
Commentaire
-
en plus vous demandez 50 euros de déplacement, c'est pas une voiture que vous avez c'est un busEnvoyé par Aziz Voir le messageok, ben si je dois me déplacer je vous offre +150 si vous changez d'avis je suis là
a+ et bonne chance
Commentaire

Commentaire