Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung S HD 16 go i9000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je tiens toujours a mes engagements si on trouve un deal y aura aucun problème de ma part!
    Envoyé par luc1992 Voir le message
    Non, désolé vous avez un - 5 en réputation
    alors si je me déplace pour rien, sa me fais des kms a payez en voitures

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Aziz Voir le message
      je tiens toujours a mes engagements si on trouve un deal y aura aucun problème de ma part!
      Rajoute minimum 175 euros & vous venez le chercher vous meme

      Commentaire


      • #48
        je demande 25 de déplacement mon offre sans déplacement est de E72 neuf +175
        Envoyé par luc1992 Voir le message
        en plus vous demandez 50 euros de déplacement, c'est pas une voiture que vous avez c'est un bus

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Aziz Voir le message
          je demande 25 de déplacement mon offre sans déplacement est de E72 neuf +175
          Pour un accord moi je demandais 200 euros minimum - 25 euros déplacement = 175 euros

          Commentaire


          • #50

            Commentaire


            • #51
              160 sur mons?

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Aziz Voir le message
                160 sur mons?

                Ecoute fini les bla bla svp

                Commentaire


                • #53

                  Commentaire


                  • #54
                    FORUM = BLABLA sinon va poster une annonce et met ton numéro de téléphone c'est pas de ma faute si tu habite un bled perdu je me retire de la vente!

                    Envoyé par luc1992 Voir le message
                    Ecoute fini les bla bla svp

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Aziz Voir le message
                      FORUM = BLABLA sinon va poster une annonce et met ton numéro de téléphone c'est pas de ma faute si tu habite un bled perdu je me retire de la vente!
                      Vous voiez très bien dans mon profil que je suis de Péruwelz
                      alors cherche sans une plus près & m'ennuyer pas avec tous vos questions

                      Commentaire


                      • #56
                        du soir

                        Commentaire


                        • #57
                          Hallo

                          Bonjour,
                          je m'adresse à un MODERATEUR ASTEL SVP
                          lire ma vente sur annonce, j'ai eu affaire a un membre qui comprend absolument rien à mes messages
                          que je lui ai répondu
                          Sont nokia e72 + 200 € de rajoute ( c'était ma proposition & non autrement )
                          il en fais a sa tete , insiste & me met pour finir une évaluation négative

                          Merci astel de régler cette histoire avec mon évaluation négative avec se membre Aziz

                          Bàv


                          PS: voiçi mon message que je lui ai envoyer si dessous:


                          Slt nokia e72 de quel couleur
                          AZERTY ou QWERTY
                          Facture date & vient de quel magasin svp
                          PS: rajoute minimum 200 euros
                          Dernière modification par luc1992, 06 octobre 2010, 16h29.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par luc1992 Voir le message
                            Quel drole de réaction de votre part, j'ai quand meme le droit de vous demandez des photos de vos objets pour faire échange non

                            PS: en plus votre nokia e72 vous dite date juin 2010
                            Hors sur la photo que vous m'avez envoyez je vois que sur la facture il date de mai 2010
                            Alors MENSONGE DE VOTRE PART???????????

                            Désolé pour cette réponse un peu agressive , c'est juste que je n'ai pas trop compris votre réaction , vous aviez l'air interessé par mon nokia e72 , je vous donne des photos ou on voit qu'il est en très bon état et puis subitemment vous me dite non merci sans me donner de raison ... et puis quand quelqu'un d'autre vous propose un nokia e72 , vous etes toujours interessé

                            concernant la date d'achat , je vous ai dit juin 2010 de mémoire .... en effet il date du 28 mai 2010 , ca ne change pas grand chose

                            Je n'ai pas cours du soir ce soir donc si jamais un échange nokia e72 + 180 euros vous intèresse , je peux me déplacer jusque péruwelz

                            merci de me tenir au courant rapidemment car j'ai une heure de route

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par lambi Voir le message
                              Désolé pour cette réponse un peu agressive , c'est juste que je n'ai pas trop compris votre réaction , vous aviez l'air interessé par mon nokia e72 , je vous donne des photos ou on voit qu'il est en très bon état et puis subitemment vous me dite non merci sans me donner de raison ... et puis quand quelqu'un d'autre vous propose un nokia e72 , vous etes toujours interessé

                              concernant la date d'achat , je vous ai dit juin 2010 de mémoire .... en effet il date du 28 mai 2010 , ca ne change pas grand chose

                              Je n'ai pas cours du soir ce soir donc si jamais un échange nokia e72 + 180 euros vous intèresse , je peux me déplacer jusque péruwelz

                              merci de me tenir au courant rapidemment car j'ai une heure de route

                              La rajoute reste a 200 euros ou alors passe votre tour

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci astel de cloturer cette vente
                                VENDU HORS ASTEL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X