Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] blackberry curve 8520

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok si pas de nouvelles de younss1030 il est pour toi comme convenu

Commentaire

ok ben patientons alors ;-)

Commentaire

donc je patiente jusque 10h30 si pas de nouvelles je confirme il sera pour stefke

Commentaire

voila il est 10H30 pil poil comme convenu je n'ai pas recu de nouvel de younss alors il est pour stefke
          je vais en mp pour m'arranger en fonction d'un rendez vous

Commentaire

ok merci attente des coordonnées ;-)

Commentaire

voila mp reçu rendez-vous ce soir .

Commentaire

je confirme rendez vous ce soir et desolée pour younss

Commentaire

bonjour en faite,hier j'ai envoyé un mp comme quoi je le prenais mais jai oublier de donner mon numero de telephone.
                  Comme jai eu cour ce matin jai pas su aller dans ma boite de reception afin de verifier et donc je viens juste de telephoner à joestick18 car jetais 1er sur la liste j'ai envie de dire, et donc on a discuter et on a convenu que je devais ecrire sur lannonce que j'etais pas d' accord car j'etais 1er sur la liste et que entre 1h du matin et 12h je dors et jai cour donc je pense pas etre en tort.
                  Dès que je suis rentrer de l'ecole je lui ai telephoner et donc j'aimerai toujours le prendre et je lui ai dit que je l'appellerai en fin dapres midi pour venir le chercher. joestick18 est au courant .

Commentaire

Un rendez-vous est déjà conclu. C'est elle qui l'a décidé ainsi. Et j'aimerais également le prendre aussi .

donc...

Commentaire

votre rendez vous a été conclu alors que j'avais posé une option dessus, le délai accordé n'était que d'une nuit or moi la nuit je dors et la matinée je vais a l'école. étant le premier sur la liste il me semble normal d'être prioritaire... de plus j'en ai déjà discuté avec la vendeuse

Commentaire

monsieur stepke apres discussion avec youness qui n'etait pas d'accord mais j''en peux rien moi si il dort et moi je travaille aussi donc apres avoir parle avec lui sur gsm suis desolee j'ai donne ma parole pour stefke donc la conclusion de la vente est pour lui point final

Commentaire

vendu a stefke donc merci astel on peut cloturer

Commentaire

Chargement...
                          X