Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung E850!!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je me demande bien ce que tu attend pour te le faire livré ! a ta place au lieu de perdre mon temps a ecrire ici j en aurais deja commendé 10!
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

je suis d'accord avec les autres et le principe d'une occasion s'est de vendre un article moins chere que neuf... enfin normalement. Tout le monde n'a pas les moyens de mettre +300€ pour un gsm et se rabatte sur l'occasion.

Commentaire

c est pas une occasion! il est neuf jamais servi! et ici il y a l option qu il a le chargeur bureau avec.
        et ici dans la region de liege du moin j ais eu bon chercher on en trouve pas! le mien a ete commandé a l étranger.
        sigpic

Commentaire

ca doit etre super pr la garantie alors ...

Commentaire

il y a aucun probleme niveau grantie vu que la garantie samsung va partout dans l europe!
            j ais deja acheté des gsm sur astel a namur et je les reportai en garantie a verviers et sans probleme!
            sigpic

Commentaire

décidemment vous lui cassez la vente là les gars!

moi j'ai revendu le mien ici meme au membre patrick2, pour 230€.
              etat neuf bien sur utilisé quelquesjours!
              a++
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

cloturé cette vente svp! il y a des site bien mieux frequenté! pourtant dieu sais que ja is bien des centaine de vente et d achats sur astel sans aucun soucis! mais les frequentation de ce site change!
                sigpic

Commentaire

je suis d'accord olivierdo tu l'as vendu 230€ mais il en demande 300€... s'est 70€ de difference
                  se n'est pas rien...

Commentaire

il n'est pas question de casser sa vente, j'étais potentiellement interessé mais pas à ce prix qui est plus chère que le prix du neuf! Je lui ai simplement demandé si il ne voulait pas baissé et demandé quoi pr la garantie, rien de plus. Maintenant, libre à lui de le vendre au prix qu'il le souhaite.

Commentaire

sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X