Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Nokia X6 16 GB Noir ( impéc)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui négociable.. Tout est négociable dans ce monde

    T'en donne combien ? Le téléphone est en hyper bon état. Les photos j'en ai pas. Mais pour voir son état, tu peux aller en magasin et le mien est tel quel

    Il est livré avec 1 casque + 1 oreillette + chargeur et support voiture+ boîte complète + facture ( donc garantie encore de 21 mois )

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par hamoudiatm Voir le message
      Oui négociable.. Tout est négociable dans ce monde

      T'en donne combien ? Le téléphone est en hyper bon état. Les photos j'en ai pas. Mais pour voir son état, tu peux aller en magasin et le mien est tel quel

      Il est livré avec 1 casque + 1 oreillette + chargeur et support voiture+ boîte complète + facture ( donc garantie encore de 21 mois )
      Ah non je pensais à une baisse à 220-230 donc pas tellement encore. J'hésitais entre le tien et un N97. Est-ce que tu saurais me conseiller? Le tien n'est pas trop gros? J'ai un E72, tu sais me dire si l'épaisseur est presque la même ou plus grosse?
      On peut se voir pour que je vois la bête ?
      Il est vraiment chouette? Ah oui, et dernière question, après j'arrête de t'embêter, lol. Mais il est de quel couleur exactement? J'en ai vu des noirs avec des petites barres bleues ect... Je suppose qu'il y'en a plusieurs?

      Merci beaucoup pour tes réponses .
      Dernière modification par djdeck12, 15 octobre 2010, 07h48.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Désolé de répondre que mnt.

        Je vous propose de passer voir le téléphone c'est plus simple.

        Et de discuter du prix. C'est mieux je trouve.

        Car je vais d'office dire " oui c'est un bon GSM " ( vous feriez de même )

        Non mais blague appart, vos prix me conviennent.

        Je vous donne mon nuémro par MP..

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par hamoudiatm Voir le message
          Bonjour,

          Désolé de répondre que mnt.

          Je vous propose de passer voir le téléphone c'est plus simple.

          Et de discuter du prix. C'est mieux je trouve.

          Car je vais d'office dire " oui c'est un bon GSM " ( vous feriez de même )

          Non mais blague appart, vos prix me conviennent.

          Je vous donne mon nuémro par MP..
          Je me doute que vous allez dire que c'est le meilleur, lol.
          j'ai répondu en MP .

          Commentaire


          • #20
            Up Up..

            On se voit normalement la semaine qui vient..

            Je Up quand même au cas ou djdeck12 passe son tour

            Commentaire


            • #21
              Up Up

              Commentaire


              • #22
                Up Up Up

                Dit, quand on se verra la semaine qui vient, tu peux apporter ton E72??

                Je le prendrai peut-être ( si il n'est pas vendu et dépend de son état)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                  Up Up Up

                  Dit, quand on se verra la semaine qui vient, tu peux apporter ton E72??

                  Je le prendrai peut-être ( si il n'est pas vendu et dépend de son état)
                  Hellow à toi,

                  Je n'arrête pas de cogiter et de regarder des vidéos sur youtube et, même si je trouve ton X6 magnifique, je m'oriente d'avantage vers le Samsung Wave (à défaut du Galaxy, trop cher, lol). Je mets donc notre rendez-vous en suspens. Si je ne trouve pas de Wave d'ici deux semaines, je reviendrai vers toi mais je pense qu'à ton prix, ça partira vite, surtout qu'il est tout beau tout neuf .

                  Sur ce, je te fais un énooooooooorme UP ...!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    UpUp alors

                    Commentaire


                    • #25
                      Toujours

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi j'ai un e72 gris en parfait etat mais il est un peut plus vieux!Ce n'est pas le pack navi,mais j'ai quand meme le support voiture,2 housses silicones,la boite complete et la facture!?

                        PS:Protection d'écran depuis le debut!

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci de ton offre, mais quelle est date d'achat ? ( pour savoir la garantie )

                          Edit: je t'ai laissé mon numéro de GSM par MP

                          Mais ton offre m'intéresse et nous sommes tous les deux de Bruxelles.
                          Dernière modification par hamoudiatm, 18 octobre 2010, 17h51.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il date du 05/01/2010 acheter chez media markt 429euro!oui je suis de Uccle et j'ai conger demain!

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi ça me va. mais je ne rajoute pas d'argent

                              Je veux dire par là qu'aujourd'hui les deux GSM peuvent se trouver au même prix.

                              Juste que l'un est plus "musique" et l'autre plus " pro".

                              T'en pense quoi ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Je regarde encore quelques tests et te tiens au courant!Sa devrait pouvoir sa faire!J'ai ton numero de gsm.;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X