Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung GT-I5800 Apollo couleur blanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Samsung GT-I5800 Apollo couleur blanche

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung GT-I5800
    Modèle
    Apollo couleur blanche
    Prix
    Echange avec rajoute possible
    Date d'achat
    27-09-2010
    Remarque
    Je propose en échange mon GSM android Samsung.

    Je n'ai pas d'idées sur un modèle précis (peut-être bien le SE X10 mini (pro) quand même) donc j'attends de voir les propositions...

    Couleur blanche, pas de griffe ni de coups fournis avec tout les accessoires d'origines + facture à mon nom, je suis le premier propriétaire.

    cpu 667 mhz / android 2.1 (update 2.2 très prochainement) / slot micro sd / a-gps / wifi / bluetooth / 3g

    Accès à l'android market

    Très agréable à utiliser, interface ressemblant fort à l'iOS d'apple.
    Ecriture "swype" assez sympa...

    J'attends vos propositions, je poste photos dès que possible.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    Slt vente possible ou pas

    Commentaire


    • #3
      non dsl, j'ai besoin d'un autre gsm à la place et j'ai pas trop envie de perdre beaucoup en revendant / achetant
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Contre celui-ci :



        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sangohan Voir le message
          Bonjour,
          Contre celui-ci :



          Merci
          Jamais eu de Blackberry... ça pourrait le faire Par contre l'histoire de la coque arrière m'ennuie fortement, je ne suis pas super maniaque mais j'aime pas non plus quand c'est cassé :/

          Tu proposes quoi comme échange ? J'attends toujours d'autres propositions malgré tout.
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jojo1284 Voir le message
            Jamais eu de Blackberry... ça pourrait le faire Par contre l'histoire de la coque arrière m'ennuie fortement, je ne suis pas super maniaque mais j'aime pas non plus quand c'est cassé :/

            Tu proposes quoi comme échange ? J'attends toujours d'autres propositions malgré tout.
            Ben un echange standard mon blackberry contre ton samsung appollo si j'en croit les prix chez media markt le mien es encore a 400 euros et le tient à 200 euros tu ne doit rien rajouter et moi non plu pour la coque une neuve coute 15 euros comme dit dans mon annonce la pine de la coque n'es pas du au faite qu'il es tomber mais au faite que madame a un petit peu trop forcer sur celle ci lorsqu'elle as voulu retirer le cache batterie --' sinon le gsm fonctionne nickel et la coque arrière ne gene en rien l'utilisation du gsm Par contre je ne sait pas me deplacer que sur enghien ou sur anderlecht :s

            Commentaire


            • #7
              Ce serait sans doute un échange sur Anderlecht, je dois y aller le 23 (sem prochaine). Comme la dernière fois pour l'iPhone c'est madame qui l'a récupéré, il fonctionne très bien d'ailleurs.

              Pour le blackberry, il y a une plateforme avec des applications ? (style android market ou appstore) Comment fonctionne le wifi - 3G - Edge - Mail ? il faut un abbo spécial blackberry ou les connexions classiques fonctionnent ?

              Le bouton centrale est tactile ou c'est une petite bille ? ca déplace un curseur sur le blackberry en général ou juste dans le browser internet ? (dsl jamais eu de blackberry ^^)

              L'autonomie est de combien +- ? je vais surtout l'utiliser en standby et communication pure.
              Dernière modification par jojo1284, 16 octobre 2010, 09h36.
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jojo1284 Voir le message
                Ce serait sans doute un échange sur Anderlecht, je dois y aller le 23 (sem prochaine). Comme la dernière fois pour l'iPhone c'est madame qui l'a récupéré, il fonctionne très bien d'ailleurs.

                Pour le blackberry, il y a une plateforme avec des applications ? (style android market ou appstore) Comment fonctionne le wifi - 3G - Edge - Mail ? il faut un abbo spécial blackberry ou les connexions classiques fonctionnent ?

                Le bouton centrale est tactile ou c'est une petite bille ? ca déplace un curseur sur le blackberry en général ou juste dans le browser internet ? (dsl jamais eu de blackberry ^^)

                L'autonomie est de combien +- ? je vais surtout l'utiliser en standby et communication pure.
                En suis content si ton epouse en ai satisfaite moi ici mon frére es trés satisfait aussi de l'itouch Y veux juste deja le vendre pour ce prendre le v4 --'

                Sinon pour le Blackberry, la platforme il y en as une elle s'appelle BlackBerry App World. Pour le wifi, franchement il fonctionne a merveille, la 3g je ne vais jamais sur internet en dehors de chez moi donc je ne serai te dire :s Pour l'abo BlackBerry il en faut un pour le gps et pour facebook. En tout cas c les applications que avait telecharger et il me demandait cela :/ mais sinon pour facebook si tu va avec le navigateur sa fonctionne Et pour le gps ici sur le forum on m'avais conseiller Amaze mais je ne l'ai jamais essayer :/

                Pour le bouton centrale c un trackball le curseur (tel une souris) n'est que dans le browser internet sinon dans les menu BlackBerry il va d'icones en icones

                Ben pour l'autonomie, moi je ne fait que envoyer des sms avec et telephoner de temps a autre et il tient 2 jour et quand wifi allumer constamment la 1 jour complet et il reste une petite barre encore mais sinon pour ton utilisation il devrai tenir 2 jour

                Sinon pour le 23 il y aurai aucun problème

                Si tu as d'autre question n'hesite pas

                Commentaire


                • #9
                  que penses tu du apollo?

                  Commentaire


                  • #10
                    2 jours pour du standby et appel occasionnel ça me semble peu... Je réflechis toujours pour l'échange...

                    Pour le apollo, bin c'est un smartphone très intéressant pour le prix. Android est assez sympathique comme os et ressemble bcp niveau look et certaines appli à iOs de l'iPhone. Le tactile réponds bien pour le prix je trouve, le seul point critiquable est le fix GPS un peu long si on fonctionne avec les satellites. mais bon, rien de grave ... sinon, niveau fluidité, lecture mp3, photos ou vidéos (prends les div-x de base) c'est nickel.

                    L'APN est un peu juste mais loin d'être mauvais tout de même.
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben ici ai laisser mon gym en stand-by toute la journée et il y a 20% de la batterie qui es parti seulement :/ donc j'avoue animal calculer :/ donc en standbye tu peu compter 4 jour. Mais avec les appels j'avoue je ne serais pas dire :s car moi je le recharge tout de même tout les nuits malgré qu'il es encore charger :/

                      Commentaire


                      • #12
                        Dsl, on peut clôturer j'ai échangé contre un samsung wave à un autre asteleur

                        Bonne chance pour la vente de ton blackberry sangohan
                        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X