Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] samsung wave

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] samsung wave

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    samsung
    Modèle
    wave
    Prix
    230 euro a discuter
    Date d'achat
    5-08-2010
    Remarque
    voila je vend ou j echange mon samsung wave en bon etat il a facture du 5/08/2010 du carrefour a herstal boite oreillette cable data et chargeur et bien sur le gsm pour les echanges un android du style magic,acer liquid ou hero mais proposez toujours on ne sait jamais
    voila a vos claviers
    ps:la photos augmente les petits coups qu il y as dedans
    Dernière modification par dadou00, 15 octobre 2010, 14h25.
    nokia 3310
    iphone 7

nokia 3310
    iphone 7

Commentaire

nokia 3310
      iphone 7

Commentaire

slt dadou , un échange contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php...04#post2293804

Commentaire

salut niceman bel appareil mais non merci je cherche pltot un android a une prochaine fois
          nokia 3310
          iphone 7

Commentaire

Salut Samsung apollo gt 5800 blanc nickel + rajoute ???
            Androïde 2.1 éclair avec mise a jour 2.2 froyo annoncée
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

ca m interresse plus tu as la facture?
              de combien serait la rajoute?
              on s arrange comment pour le trajet?
              nokia 3310
              iphone 7

Commentaire

Liège c'est tout de même pas la porte à côté :/ peut être moitié moitié ? enfin à voir si jamais on tombe sur un accord...

Pour la facture, madame viens de m'apprendre qu'elle a gentiment jeté le sac du base shop avec la facture dedans (qui veut des femmes...) ... Je vais aller voir lundi pour avoir un double (je suis l'acheteur du gsm donc aucun soucis je suppose).

Pour la rajoute, propose et on verra mais comme tu dis 230 à discuter niveau prix je dirais 50-70 de rajoute de ma part tout dépendra du trajet.

Le gsm est nickel, le chargeur jamais utilisé ni les écouteurs ! Carte micro sd de 1go avec adaptateur inclus dans le bundle.

Enfin, ce weekend, ce n'est pas possible car le câble usb est au boulot (il me servait pour la recharge) donc, à voir weekend prochain ou si jamais tu souhaite faire la totalité de la route...
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

ben pour la facture essaye de faire ce que tu peut pour le chemin ben on verra une fois que tu aura la facture autrement ben je preferais faire la moitie du chemin lol tient moi au courant merci
                  nokia 3310
                  iphone 7

Commentaire

La facture c'est comme si c'était ok !

Niveau rajoute t'en penses quoi ? On se donnerai rdv sur Namur alors ? Weekend prochain, samedi je suis dispo normalement

Commentaire

ben pour la rajoute je dirais 60 euro si on fais moitie moitie
                      mais il faut que tu sois sure pour que je te garde le gsm
                      nokia 3310
                      iphone 7

Commentaire

bah écoute, lundi je passe au base shop ! sans faute

L'état de ton wave est correct ? tu dis que les photos amplifient les petits coups mais il n'a rien de méchant ?

Commentaire

oui oui tres corecte
                          on passe en mp
                          Dernière modification par dadou00, 17 octobre 2010, 13h46.
                          nokia 3310
                          iphone 7

Commentaire

voila gsm vendu a jojo vous pouvez cloturer merci jojo et merci astel
                            nokia 3310
                            iphone 7

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X