If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je me demande quand même si, dans la pratique, le magasin n'accepterait pas un transfert ... ou même de le prendre en charge tout simplement, mais bon je lis comme toi les lignes ci-dessus.
Ceci étant dit, rappelons que cet "inconvénient" potentiel ne jouerait qu'en cas de défectuosité de l'appareil et que tu doives effectivement faire appel à la garantie !
Dans mon cas, cette probabilité est quand même très faible je trouve.
A toi de voir, c'est tout ce que je peux dire.
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
De tous les téléphones que j'ai revendus jusqu'ici (et il y en a un sacré nombre....), un seul a dû rentrer en garantie après la revente ... et c'était suite à une manipulation du nouveau propriétaire. Ce n'était pas un problème présent au moment de la vente.
Je ne peux rien dire de plus évidemment.
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Entre ma question et ta réponse, je suis allé sur le site mediamarkt et je suis tombé la dessus, malheureusement
Mon appareil est défectueux ou ne fonctionne pas convenablement. Que dois-je faire?
La garantie et le service après-vente sont pris en charge par le magasin où l´achat a été effectué.
Je ne sais d'ailleurs pas d'où vient cet extrait que tu cites mais, pour ma part, je lis ceci très clairement sur le site MM à la rubrique "Réparation" : Remise des marchandises défectueuses : Tous les appareils doivent être rentrés en vue de réparation dans un de nos magasins.
De plus, la phrase que tu cites n'exclut absolument pas que d'autres magasins (de la même chaîne) assurent ce service !
Je ne sais d'ailleurs pas d'où vient cet extrait que tu cites mais, pour ma part, je lis ceci très clairement sur le site MM à la rubrique "Réparation" : Remise des marchandises défectueuses : Tous les appareils doivent être rentrés en vue de réparation dans un de nos magasins.
De plus, la phrase que tu cites n'exclut absolument pas que d'autres magasins (de la même chaîne) assurent ce service !
Je pense aussi que "mon extrait" lève tout doute à ce sujet
Sinon les termes seraient justement beaucoup plus précis et restrictifs, du style "les réparations se font uniquement dans le magasin où l'appareil a été acheté initialement" .... ce n'est pas le cas ici.
En ce qui me concerne, le premier à concrétiser une offre acceptable emporte l'appareil.
A vous.
Le dernier prix cité était 100 euros ... ce qui est déjà un fameux rabais (50% du prix neuf en fait) ... mais ce prix reste éventuellement négociable
On peut discuter sur une base de 90 € disons.
Ok merci j'attendais votre réponse avant de proposer, ma proposition est proche de la votre, j'partirais sur 80€, car bon (sans cassage, on discute ) depuis quelques semaines il n'est plus à 199€
Je ne sais pas si ça vous convient, sinon gardez mon offre de coté et si vous changiez d'avis, recontacter moi
Commentaire