Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Mini HD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bjrs de quel commune etes vous

    Commentaire


    • #17
      Etterbeek
      TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        ok, je reflechi car je part a la mer et je rentre en semaine
        carte memoire avec ....boite gps installer ou non..

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par momo1970 Voir le message
          ok, je reflechi car je part a la mer et je rentre en semaine
          carte memoire avec ....boite gps installer ou non..
          Si vous etes interesse, c'est maintenant ou jamais! Ca pars au baie apres demain! J'ai jamais utilise cet telephone donc je suis pas sur des details gps, j'ai echange mon vaio P contre cet telephone parce ce que j'avais deux Vaios P...
          TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            desoler je suis a la mer et je rentre que vendredi ,je passe mon tour et bonne vente

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php...g-Galaxy-i5800

              + 40 euros de ma part ?

              Merci,

              Luc.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par semiloju Voir le message
                Bonsoir,

                Contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php...g-Galaxy-i5800

                + 40 euros de ma part ?

                Merci,

                Luc.
                Bonjour, c'est dommage, le HTC etait vendu! Une autre fois! On peut cloturer
                TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X