Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Ericsson X10 mini pro black

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pierre2486 Voir le message
    Salut, non il est vraiment chouette, petit, pratique, fonctionnel,...
    Mais comme je suis exigent et que je change tout le temps de GSM, c'est pourquoi je le mets en vente...
    Il a presque tout d'un "grand" mais j'ai besoin d'un grand écran...
    Toujours pas d'échange possible avec un IPhone 4 32GB etat vitrine + des euros de votre part ?

Sinon bonne vente
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par Micmusic59 Voir le message
      Toujours pas d'échange possible avec un IPhone 4 32GB etat vitrine + des euros de votre part ?

Sinon bonne vente
      Chouette échange !!

Merci pour ta réponse Pierre, je t'avoue je t'ai posé cette question car je me tâte à acheter ce modèle... Est-il possible de changer la couleur du thème? (Je crains que le bleu me lasse à la longue)

Commentaire

Envoyé par Micmusic59 Voir le message

Sinon bonne vente
        Merci mais j'ai déjà été le chercher il y a une semaine, je l'aurais su plus tôt j'aurais dit oui... Sorry...

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
          Chouette échange !!

Merci pour ta réponse Pierre, je t'avoue je t'ai posé cette question car je me tâte à acheter ce modèle... Est-il possible de changer la couleur du thème? (Je crains que le bleu me lasse à la longue)
          De rien, ce site est la pour ça... ;-)
          Pour le thème je ne pense pas qu'on puisse le changer (je peux me tromper)
          Mais le fond d'écran est presque tout le temps présent il y a juste quand tu es dans les réglages etc que tu as ce thème bleu...
          Moi il ne me dérangeait pas (même si je ne l'ai pas gardé longtemps)...
          Faut juste se faire au tout petit écran...

Commentaire

Oui ce serait bien que je puisse le tester quelques minutes avant afin de m'assurer s'il m'intéresse réellement. Je ne l'ai hélas que vu actif sur le web via des vidéos mais pas en vrai. J'ignore quel magasin permet d'essayer les gsm, MediaMarkt le permet mais si mes souvenirs sont corrects, ceux de Bruxelles ne le proposent pas. Merci en tout cas pour ta réponse Pierre !

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
              Oui ce serait bien que je puisse le tester quelques minutes avant afin de m'assurer s'il m'intéresse réellement. Je ne l'ai hélas que vu actif sur le web via des vidéos mais pas en vrai. J'ignore quel magasin permet d'essayer les gsm, MediaMarkt le permet mais si mes souvenirs sont corrects, ceux de Bruxelles ne le proposent pas. Merci en tout cas pour ta réponse Pierre !
              De rien... Je vais assez souvent au MediaMarkt d'Herstal et la ils les ont en test... Enfin quand des petit ms malins ne s'amusent pas à mettre les codes de verrouillage... Mais du coté de Bruxelles je ne connais rien donc je ne saurais pas t'aider... :-S Celui de liège centre les a aussi et Mediacité aussi... Maintenant je sais pas lesquelles exactement...

Commentaire

Je vais faire ma petite recherche alors... Mais je ne peux hélas que rester dans la périphérie de Bruxelles, Liège, Herstal etc c'est trop loin pour juste un test je trouve (rire).

Encore merci l'ami bonne vente à toi (petit up au passage)

Commentaire

Bonne recherche à toi alors... ;-) Et merci pour le Up... A+

Commentaire

Chargement...
                  X