Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Blackberry Curve 3G 9300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non seulement la vente.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
      Non seulement la vente.
      ok pas de probleme . si j'arrive à vendre mon htc et que ton bb est encore dispo d'ici là je te le prends .
      IPhone 5 64
      IPad mini
      Imac I5 27"
      Ipod Classic et Nano

Commentaire

Ok pas de problème.

Commentaire

Raison de la vente ? Je pourrait être très intéressé , j'hésite entre les torch et le bold 9700 ) Bien sur c'est des gammes bien différente , mais si jamais tu me propose un bon prix celà peut être fait très rapidement

Commentaire

Je vais me prendre un Macbook Pro tout a l'heure normalement et il me faut un peu de liquidité vu la très bonne affaire qu'on me propose.

Est-ce que si un bon prix, on peut s'arranger pour aujourd'hui?

Tu dois te douter que je ne saurai pas vraiment descendre énormément encore.

Commentaire

peut tu te déplacer ? Tu a toujours la facture ? D'ou vient le gsm ? Merci d'avance

Commentaire

Oui j'ai toujours la facture et non je n'ai pas de véhicule a ma disposition.

Commentaire

Go mp

Commentaire

Rdv prit avec defjam , stay tuned )

Commentaire

Toujours en vente. J'avais RDV a 12h30, je suis arrivé a 12h25 et j'ai attendu jusqu'a 12h45 ... Devant la Fnac avec un sachet bleu flash on ne pouvait pas me rater !

Pour 280 euros il est a vous mais je ne me déplace plus.

Commentaire

Hello

Slt, vous avez absolument raison
                        celuis qui achète doit se déplacer , car moi je fais de meme aussi
                        trops de petit malins qui prenne un plaisir de faire déplacer les gens pour riens
                        je parle par bonne expérience aussi , revenir chez moi bredouille

PS: réponse a votre message pierrek3

meme si les bus sont en retard je pense aussi que un SMS pour prévenir se serais sympha pour celuis qui attend
                        Dernière modification par luc1992, 30 octobre 2010, 13h10.

Commentaire

En direct de la Fnac , Bus en retard donc malheureusement en retard aussi ! Pour quelqu'un qui devais regarder quelque chose a la fnac en même temps tu na pas attendu longtemps, enfin ce n'est que mon avis ! Je vais aller l'acheté en neuf du coup

Commentaire

Voilà acheté a la fnac , désolé ce mal entendu Defjam !

up et bonne vente .

Commentaire

C'est pas grave, j'étais un peu sur les nerfs tanto car la pluie n'arrange jamais mon humeur, je déteste ça

Sans rancune

Commentaire

Bonjour,

Quel est l'état du gsm? Votre dernier prix?

Merci d'avance
                                [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Gsm Actuel:[/COLOR][/SIZE] Nokia E65
                                [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Anciens Gsm:[/COLOR][/SIZE] Samsung G600, iPhone 8Gb UK, Nokia N95, Nokia E65, Nokia N73 ME, Qtek S200 RED, Nokia 3250, Samsung D900i, Motorola K1, LG Kg800, Samsung D800, Motorola V3i, S-E K750i, Samsung D500 , S-E k700i, Nokia 6170 , S-E T630 , Nokia 5140i, Nokia 3510i, Nokia 3200, Nokia 5110

Commentaire

Chargement...
                                X