Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ech]Blackberry 7290(bluetooth)+carte sim illimité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ech]Blackberry 7290(bluetooth)+carte sim illimité

Je revends mon Blackberry 7290 ... c'est vraiment une machine auquel j'ai accroché mais je dois faire de la place actuellement (l'été approche j'aimerai reprendre un tout intégré léger genre S100 ... il fera donc double emploi avec mon blackberry)

C'est une avant première (le service pour particulier push mail est annoncé pour juillet)

Il a été gagné à l'origine au salon telecom City

Il est donc couleur, clavier azerty, bluetooth, une autonomie de malade (genre 1 semaine)... Il est configuré pour Mobistar (mais j'imagine que ça peut se changer)

Fourni avec sa boite d'origine, son cable data, manuel, cd, oreillette, chargeur, manuel

Excellent état, version bleue

Il est de plus fourni avec une carte SIM Mobistar (en 0495), c'est une carte corporate de test ... le GPRS et SMS sont illimités !!! (par contre je ne sais pas si ça a une date de validité...rien n'est indiqué)

Je privilégie un échange contre S100 mais je suis ouvert à tous modèles (plutot léger vu que le but est de m'alléger et de ne pas faire double emploi avec mon futur S100)

A la retraite...

Serais-tu intéressé par un iPAQ rx3715 ou un hx4700?

Commentaire

plutot 4700 selon condition, état , etc...
      A la retraite...

Commentaire

Les deux sont des appareils reconditionnés HP. Ca veut dire qu'ils sont dans un état strictement neuf, complets, avec facture, et garantie 1 an. J'ai utilisé le hx4700 pendant quelques jours moi-même, mais il reste dans son excellent état de reconditionnement.

Par contre, le hx4700 vaut quand même près de 200€ de plus que le Blackberry (alors que le rx3715 vaut plus ou moins la même chose).

Commentaire

200 € en prix neuf, sur les prix d'occaz, l'écart s'amenuise ... et puis il y a un bonus sympa avec le blackberry (mais si je le présente sous forme de bonus car je connais pas la date de validité) mais je comprends ton point de vue ... le 3715 ne m'intéresse pas trop en échange simple... je te fais signe si je change d'avis (et toi aussi si c'est le cas )
          A la retraite...

Commentaire

Pour le rx3715 je veux bien rajouter un peu d'argent pour compenser la légère différence entre les deux appareils. Serais-tu intéressé si je rajoute (si oui, combien dirais-tu)?

Commentaire

sais tu te déplacer? il est en français?

j'y pense et te dis quoi demain en fonction de ces données ... mais je ne te promets rien
              A la retraite...

Commentaire

Il est en Anglais. Par contre je pourrais me déplacer à la limite.

J'attends ta décision.

Commentaire

arf dommage pour l'anglais ...

je vais attendre les propositions demain puis je te dis quoi ... à la base vu que je cherchais une solution tout intégrée je ne cerchais pas ce genre de matos ... mais c'est un bon appareil donc ça me tente quand même

donc up , toujours en vente
                  A la retraite...

Commentaire

Déja

Comme je vois, c'est le grand nettoyage de printemps du coté matériel

Commentaire

Pour une belle machine, j'ai essayé celui d'un des membre de ma famille qui vit aux usa..
                      Cynthia

Commentaire

Salut , je suis intéressé par ta carte illimitée,

Est ce que tu la vends a part ?

Je te propose 10€

Commentaire

Bonjour,

Quel est le prix que vous souhaitez, je suis interessé.
                          Bien à vous,
                          David
                          Dernière modification par david, 02 juin 2005, 17h30.
                          David

Commentaire

Envoyé par DMC
                            Salut , je suis intéressé par ta carte illimitée,

Est ce que tu la vends a part ?

Je te propose 10€
                            et la marmotte ?
                            A la retraite...

Commentaire

hehe

Commentaire

Chargement...