Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] HTC HD 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par stephanie Voir le message
    Bonjour,

    si vous êtes toujours à la recherche d'un HTC HD 2 je vends le mien. Il est dans un état ultra impeccable (comme neuf) il a été acheté le 30/04/2010. Nous le fournissons avec son emballage d'origine, ses accessoires complet et une carte mémoire 8 GB. Il est bien évidemment sous garantie. Il est au prix de 350 euros. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée.
    Stéphanie
    Oui j'en suis toujours à la recherche d'un est ce que vous vous déplacer sur bruxelles

    Commentaire


    • #17
      uuup

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par inconnu Voir le message
        J'aurais dis oui mais à ce prix là je préfère que la transaction se fasse en main propre
        mais merci pour la proposition
        Aucun problème. Faut me comprendre aussi... +/- 200 km, c'est presque un demi-plein d'essence donc grosso modo 20 euros et de 2h à 3h30 de temps perdu en fonction de la circulation... sans compter que je n'ai pas la moindre garantie que vous l'acheterez ! :-)

        Alors, comme indiqué, je veux bien faire un effort et descendre le prix de mon précieux à 300 euros et j'irais même jusqu'à prendre les frais de livraison par Taxipost à ma charge... mais de votre coté, il faut simplement vous poser la question suivante : est-ce qu'un téléphone acheté au prix de 590 euros sur Astel il y a moins d'un an (26-11-2010) donc toujours sous garantie, qui fonctionne parfaitement et qui serait livré avec la facture, la boîte originale et tous les accessoires vaut la peine pour la moitié du prix...

        Comme précisé, les seuls défauts sont d'ordre esthétique... quelques traces sur la face arrière, un petit coup sur le coin supérieur droit et une petite ligne quasi imperceptible sur le bas de l'écran... en fin de compte, rien de plus normal pour un téléphone qu'on utilise activement depuis bientôt un an. Une petite housse Noreve et on n'y voit que du feu...

        Je me mets à votre place et je comprends votre réticence mais, même si c'est tout ce que je vous souhaite, je ne pense pas que vous trouverez tous les jours une offre pour ce téléphone à ce prix dans un rayon de 5 km autour de chez vous... Donc, à vous de voir si vous voulez saisir l'occasion qui se présente !
        Dernière modification par Firya, 07 novembre 2010, 14h07.

        Commentaire


        • #19
          Vous chercher toujours ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Firya Voir le message
            Aucun problème. Faut me comprendre aussi... +/- 200 km, c'est presque un demi-plein d'essence donc grosso modo 20 euros et de 2h à 3h30 de temps perdu en fonction de la circulation... sans compter que je n'ai pas la moindre garantie que vous l'acheterez ! :-)

            Alors, comme indiqué, je veux bien faire un effort et descendre le prix de mon précieux à 300 euros et j'irais même jusqu'à prendre les frais de livraison par Taxipost à ma charge... mais de votre coté, il faut simplement vous poser la question suivante : est-ce qu'un téléphone acheté au prix de 590 euros sur Astel il y a moins d'un an (26-11-2010) donc toujours sous garantie, qui fonctionne parfaitement et qui serait livré avec la facture, la boîte originale et tous les accessoires vaut la peine pour la moitié du prix...

            Comme précisé, les seuls défauts sont d'ordre esthétique... quelques traces sur la face arrière, un petit coup sur le coin supérieur droit et une petite ligne quasi imperceptible sur le bas de l'écran... en fin de compte, rien de plus normal pour un téléphone qu'on utilise activement depuis bientôt un an. Une petite housse Noreve et on n'y voit que du feu...

            Je me mets à votre place et je comprends votre réticence mais, même si c'est tout ce que je vous souhaite, je ne pense pas que vous trouverez tous les jours une offre pour ce téléphone à ce prix dans un rayon de 5 km autour de chez vous... Donc, à vous de voir si vous voulez saisir l'occasion qui se présente !
            Qui sait peut être que demain j'aurai une proposition à 250 euros sur bruxelles...
            En tout cas merci pour votre poposition, vous le vendez à un bon prix
            De plus je préfèrerai qu'il soit un peu plus récent
            Bonne chance pour la vente

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par elsimbolo Voir le message
              Vous chercher toujours ?
              Oui je cherche toujours
              Pourquoi pas un samsung galaxy s 8gb aussi
              j'ai vu qu'il y en a un qui est parti à 300 euros

              Commentaire


              • #22
                Salut, désole j ai pas du te contacter avant maintenant. Pour le htc hd2 je peux venir te le déposer sans souci sur bxl. Il est en état vitrine. Je t envoi des photos au soir.

                Tiens moi Tjrs au courant si ca te va toujours.

                Commentaire


                • #23
                  Voila mon offre, tu me demandais si je pouvais venir sur bruxelle et il n y a aucun souci ^^

                  si jamais tu veux des photos du HTC, envoye moi ton adresse mail en mp a moins qu on sache les mettre directement sur ton topic, mais j ai aucune idée de comment faire.


                  "
                  Envoyé par stephanie
                  Bonjour,

                  si vous êtes toujours à la recherche d'un HTC HD 2 je vends le mien. Il est dans un état ultra impeccable (comme neuf) il a été acheté le 30/04/2010. Nous le fournissons avec son emballage d'origine, ses accessoires complet et une carte mémoire 8 GB. Il est bien évidemment sous garantie. Il est au prix de 350 euros. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée.
                  Stéphanie
                  Oui j'en suis toujours à la recherche d'un est ce que vous vous déplacer sur bruxelles"
                  Dernière modification par nicduch, 09 novembre 2010, 19h16.

                  Commentaire


                  • #24
                    toujours dispo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X