Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Nokia mini n97 Blanc Azerty

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me demandais si un echange contre galaxy S 8go comme noir et des euros de ta part aurait pu t'interesser

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

bonsoir non merci julien , d ailleurs je crois que je vais faire changer mon poste en vente car je vais me chercher un nouveau n8 demain ;-)

Commentaire

Envoyé par ALAIND64 Voir le message
        bonsoir non merci julien , d ailleurs je crois que je vais faire changer mon poste en vente car je vais me chercher un nouveau n8 demain ;-)
        Je suis interesser ;-) Combien en veux-tu?
        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

Commentaire

bonsoir 280 eur ;-)

Commentaire

Encore un ptit effort ;-) Le dernier n97mini est parti a 201€ et il avait 3 mois, celui avant est parti pour 250€ et il avait 3 jours Je suis sur qu'on pourra trouver un terrain d'entente

Commentaire

Il ne s agissait sûrement pas d un blanc azerty et detoutes façons j ai donné priorité à widereceiver dès que je le mettrai en vente , il est preneur à 280 eur et je ne descendrai pas en dessous même si il se désiste , bonne recherche à toi ;-)

Commentaire

Il ne s agissait sûrement pas d un blanc azerty et detoutes façons j ai donné priorité à widereceiver dès que je le mettrai en vente , il est preneur à 280 eur et je ne descendrai pas en dessous même si il se désiste , bonne recherche à toi ;-)

Pas grave alors... Dans tous les cas, je ne le prend pas alors. Le prix ne me correspond pas. Bonne vente.

Ps: si jamais tu n'arrive pas a le vendre, je suis tjs la mais si tu vois ton prix a la baisse. ;-)

Bonne nuit.

Commentaire

Pas de soucis bonne nuit à toi ;-)

Commentaire

Merci ;-)
                    Gsm actuel: iPhone 4 16gb
                    Pc: MacBook PRO

liveSTRONG

Commentaire

bonne soirée à tous je retire momentanément mon mini n 97 de l'échange / vente car j ai un n8 depuis ce soir et ma fille a lorgnée sur mon mini 97 ;-) ! un peu de patience bonne soirée à tous et de votre intérêt

Commentaire

OK je me retire....merci de l'avoir bloqué pour moi quand même ;-) A+
                        Gsm actuel: iPhone 4 16gb
                        Pc: MacBook PRO

liveSTRONG

Commentaire

Chargement...
                        X