Je me demandais si un echange contre galaxy S 8go comme noir et des euros de ta part aurait pu t'interesser
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Nokia mini n97 Blanc Azerty
Réduire
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
Envoyé par ALAIND64 Voir le messagebonsoir non merci julien , d ailleurs je crois que je vais faire changer mon poste en vente car je vais me chercher un nouveau n8 demain ;-)Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series
Commentaire
-
Encore un ptit effort ;-) Le dernier n97mini est parti a 201€ et il avait 3 mois, celui avant est parti pour 250€ et il avait 3 joursJe suis sur qu'on pourra trouver un terrain d'entente
Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series
Commentaire
-
Il ne s agissait sûrement pas d un blanc azerty et detoutes façons j ai donné priorité à widereceiver dès que je le mettrai en vente , il est preneur à 280 eur et je ne descendrai pas en dessous même si il se désiste , bonne recherche à toi ;-)
Commentaire
-
Envoyé par ALAIND64 Voir le messageIl ne s agissait sûrement pas d un blanc azerty et detoutes façons j ai donné priorité à widereceiver dès que je le mettrai en vente , il est preneur à 280 eur et je ne descendrai pas en dessous même si il se désiste , bonne recherche à toi ;-)
Pas grave alors... Dans tous les cas, je ne le prend pas alors. Le prix ne me correspond pas. Bonne vente.
Ps: si jamais tu n'arrive pas a le vendre, je suis tjs la mais si tu vois ton prix a la baisse. ;-)
Bonne nuit.Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series
Commentaire
-
Merci ;-)Envoyé par ALAIND64 Voir le messageIl ne s agissait sûrement pas d un blanc azerty et detoutes façons j ai donné priorité à widereceiver dès que je le mettrai en vente , il est preneur à 280 eur et je ne descendrai pas en dessous même si il se désiste , bonne recherche à toi ;-)Gsm actuel: iPhone 4 16gb
Pc: MacBook PRO
liveSTRONG
Commentaire
Commentaire