Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] gsm tactile peu importe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    Un Nokia 5800 XpressMusic qui est dans un superbe état, protection d'écran depuis le premier jour, fourni avec boite complète, facture et garantie

    Il est accompagné d'une carte de 8 Go

    La firmware d'origine a été remplacé par le firmware du Nokia C6 (avec des widgets sur écran d'accueil comme le N97),possibilité de le remettre avec son firmware d'origine si besoin est mais je conseille plutôt le firmware du C6 qui est optimisé à souhait.

    SI intéressé, le GSM sera dispo dans une semaine environ au prix de 110 Euros

    je peux également oublier les logiciels installés sur la carte 8 Go (soft GPS, etc ...)

    Je suis de Liège

    Commentaire


    • #17
      ah voila un qui sais vendre son gsm lol , il a l air bien tentant ton 5800 , en effet pour 110 euros il pourrait m interesser , tu saurais m envoyer quelques photos de la bete sur mon mail , merci

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        Un Nokia 5530 Black/Red complet et nickel pour 90 €

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
          ah voila un qui sais vendre son gsm lol , il a l air bien tentant ton 5800 , en effet pour 110 euros il pourrait m interesser , tu saurais m envoyer quelques photos de la bete sur mon mail , merci

          Les photos seront envoyées demain vers ta boite mail

          Commentaire


          • #20
            Salut,

            Un Nokia 5530 blanc, nickel, complet dans sa boite.

            Facture The Phone House août 2009.

            Housse silicone blanche et protection sur écran.

            Prix 100€ sur Liège.

            Commentaire


            • #21
              non merci je suis interesse par le 5800 sauf si achat avant la vente

              Commentaire


              • #22
                on peut cloturer merci astel

                Commentaire

                Chargement...
                X