If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
écran nickel avec protection l arrière impecable mais quelque griffe sur le métal au tour de l'écran et il ai jailbreaké avec copilot mais on veut je la mais d origin
je suis desolé mais le le lesse pas partir en dessous de 325 euro ca fait trois mois que je l ai et il y a encore 2ans de garantie je l ai payé 530 euro je perdrais trop a ce prix la.
Salut,
j'ai htc hd2 que j'aimerais échanger il est encors sous garentie jusqu'en 2012 chez mediamarkt son état est nickel toujours dans ça housse d'origine j'ai avec la facture,la boite,les câbles etc.. et je donne un support voiture.Si ça t' interesse on peux passer en MP pour s'arranger
PS: plus de détail de l'iphone Merci
Dernière modification par nok6680, 31 octobre 2010, 20h51.
avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80 maintenantnokia N95 plume silver
Salut,
j'ai htc hd2 que j'aimerais échanger il est encors sous garentie jusqu'en 2012 chez mediamarkt son état est nickel toujours dans ça housse d'origine j'ai avec la facture,la boite,les câbles etc.. et je donne un support voiture.Si ça t' interesse on peux passer en MP pour s'arranger
PS: plus de détail de l'iphone Merci
Échange effectuer avec daniel777
avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80 maintenantnokia N95 plume silver
Commentaire