If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si vous venez le chercher je vous fais 20 € en - pour votre voiture c'est bien payer je crois : donc 320 € il & a vous
si pas il par quand meme se Dimanche matin
Voilà a vous de voir
non, car celuis qui ma fais proposition à mon prix il vient de région namur
Donc plus loin que vous
PS: & comme vous etes le premier dessus , c'est pourquoi que je te demande à toi premier
çe qui ai normal & si pas de réponse de toi aujourd hui julien
je mettrais option pour le membre de NAMUR
Tu devrais par contre , avoir un peu plus de respect a l'encontre des membres d'astel , car il me semble qu'on a pas élevé les moutons ensemble , donc m'insulter facilement et rapidement pour rien , par mp , c'est facile , mais sans raisons !
d'après mes messages que tous le mondes voie, je vous m'avez demandez réfléxion une heure, & moi je vous ai donner 1 h 30 de réflexion & maintenent il est plus de 19 heures & toujours au meme point avec vous ( & vous m'envoiez des MP pour ne rien dire au final )
Alors là je ne sais pas qui & normal de nous deux
voilà point final avec vous Julien
Tu devrais par contre , avoir un peu plus de respect a l'encontre des membres d'astel , car il me semble qu'on a pas élevé les moutons ensemble , donc m'insulter facilement et rapidement pour rien , par mp , c'est facile , mais sans raisons !
Quoi , je vous avais dis ok ect , a 18h et quelque j'envoyai un lien avec solution final pour voir si cela vous arrangeais , vous me repondez a coté de la plaque , faute a qui ? et vous me traité d'enmer*** rien que pour cela ? parce que vous m'avez "JUSTE" mal compris...
m... enfin , maintenant , je sais a qui j'ai a faire.
Julien arrete ça
car je vous avez proposer 320 € si vous venez le chercher donc j'ai diminuer 20 € pour vos frais de voiture
& en MP vous me proposez de vous l'envoiez contre remboursement a votre choix a vous
& moi je vous ai dit j'envoie en recommander apres réception du payement
c'est quand meme pas a vous de me dire se que je doit faire avec mes affaires julien
ça devient le monde a l'envers avec vous julien
Vous m'avez dit ok , avec votre choix a vous julien sans demander mon avis
PS: & en plus vous continuez a m'écrire des messages & il est plus de 19h20
PS: il y a plus ou moin 4 jours vous avez fais le meme cinéma avec un membre d'astel de TOURNAI
des tralalala en MP & pour finir pas d'achat non plus avec lui pour le meme gsm que moi
Quoi , je vous avais dis ok ect , a 18h et quelque j'envoyai un lien avec solution final pour voir si cela vous arrangeais , vous me repondez a coté de la plaque , faute a qui ? et vous me traité d'enmer*** rien que pour cela ? parce que vous m'avez "JUSTE" mal compris...
m... enfin , maintenant , je sais a qui j'ai a faire.
Dernière modification par thomasmio, 28 octobre 2010, 19h13.
Commentaire