Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nokia N900 AZERTY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non, ça peut se faire à la gare de TOURNAI si ok pour vous
    Dite moi koi escobarx1999

PS: si vous venez en gare de TOURNAI, je vous le fais à 320 €

Envoyé par escobarx1999 Voir le message
    tu passe sur Bruxelles ?
    Dernière modification par thomasmio, 28 octobre 2010, 08h54.

Commentaire

Commentaire

J'ai une voiture , c'est pas ca , ... mais 160 km allez retour , ca me branche pas trop ^^

sinon , le dernier etait comme neuf est parti pour 280 .

Je sais pas on peut peut etre faire mi chemin ou quoi ... mais 340/320 ..

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

si vous venez le chercher je vous fais 20 € en - pour votre voiture c'est bien payer je crois : donc 320 € il & a vous
          si pas il par quand meme se Dimanche matin
          Voilà a vous de voir

Envoyé par <-Julien-> Voir le message
          J'ai une voiture , c'est pas ca , ... mais 160 km allez retour , ca me branche pas trop ^^

sinon , le dernier etait comme neuf est parti pour 280 .

Je sais pas on peut peut etre faire mi chemin ou quoi ... mais 340/320 ..

Commentaire

on peut pas faire un mi-chemin ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

non, car celuis qui ma fais proposition à mon prix il vient de région namur
              Donc plus loin que vous

PS: & comme vous etes le premier dessus , c'est pourquoi que je te demande à toi premier
              çe qui ai normal & si pas de réponse de toi aujourd hui julien
              je mettrais option pour le membre de NAMUR

on peut pas faire un mi-chemin ?
              Dernière modification par thomasmio, 28 octobre 2010, 16h19.

Commentaire

Normalement ok, tu me laisse 1h , de réflexion ?

Commentaire

jusque 18 heures aujourd hui max ok julien

Normalement ok, tu me laisse 1h , de réflexion ?

Commentaire

Hello

Réserver pour le membre Del5030 pour se Dimanche

Commentaire

Tu devrais par contre , avoir un peu plus de respect a l'encontre des membres d'astel , car il me semble qu'on a pas élevé les moutons ensemble , donc m'insulter facilement et rapidement pour rien , par mp , c'est facile , mais sans raisons !

Commentaire

d'après mes messages que tous le mondes voie, je vous m'avez demandez réfléxion une heure, & moi je vous ai donner 1 h 30 de réflexion & maintenent il est plus de 19 heures & toujours au meme point avec vous ( & vous m'envoiez des MP pour ne rien dire au final )
                        Alors là je ne sais pas qui & normal de nous deux
                        voilà point final avec vous Julien

Tu devrais par contre , avoir un peu plus de respect a l'encontre des membres d'astel , car il me semble qu'on a pas élevé les moutons ensemble , donc m'insulter facilement et rapidement pour rien , par mp , c'est facile , mais sans raisons !

Commentaire

maintenent c'est réserver pour Del5030

Commentaire

Quoi , je vous avais dis ok ect , a 18h et quelque j'envoyai un lien avec solution final pour voir si cela vous arrangeais , vous me repondez a coté de la plaque , faute a qui ? et vous me traité d'enmer*** rien que pour cela ? parce que vous m'avez "JUSTE" mal compris...

m... enfin , maintenant , je sais a qui j'ai a faire.

Commentaire

Julien arrete ça
                              car je vous avez proposer 320 € si vous venez le chercher donc j'ai diminuer 20 € pour vos frais de voiture
                              & en MP vous me proposez de vous l'envoiez contre remboursement a votre choix a vous
                              & moi je vous ai dit j'envoie en recommander apres réception du payement
                              c'est quand meme pas a vous de me dire se que je doit faire avec mes affaires julien
                              ça devient le monde a l'envers avec vous julien
                              Vous m'avez dit ok , avec votre choix a vous julien sans demander mon avis

PS: & en plus vous continuez a m'écrire des messages & il est plus de 19h20

PS: il y a plus ou moin 4 jours vous avez fais le meme cinéma avec un membre d'astel de TOURNAI
                              des tralalala en MP & pour finir pas d'achat non plus avec lui pour le meme gsm que moi

Quoi , je vous avais dis ok ect , a 18h et quelque j'envoyai un lien avec solution final pour voir si cela vous arrangeais , vous me repondez a coté de la plaque , faute a qui ? et vous me traité d'enmer*** rien que pour cela ? parce que vous m'avez "JUSTE" mal compris...

m... enfin , maintenant , je sais a qui j'ai a faire.
                              Dernière modification par thomasmio, 28 octobre 2010, 19h13.

Commentaire

Je vous comprends meme plus ... enfin , je laisse tomber

PS : encore une fois ... je ne suis pas votre chien , donc j'aimerai un ton plus bas ! merci

Commentaire

Chargement...
                                X