Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Serenata - Bang & Olufsen réel petit bijoux!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Samsung Serenata - Bang & Olufsen réel petit bijoux!!!

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung Serenata - Bang & Olufsen
    Modèle
    réel petit bijoux!!!
    Prix
    325€ >>>>> 275€€ (mis en vente jusqu'au 12/11)
    Date d'achat
    5-10-2008
    Remarque
    Je me sépare de ce magnifique téléphone dans le but de revenir à une machine plus pro style HTC HD2 etc...

    Je suis déjà entrain de regretter de le vendre, mais ce serait vraiment dommage de le laisser ce bijou dans un tiroir!

    Le téléphone est excellent état et vendu avec tout ses accessoires (oreillette B&O, cable pc, 2 chargeur, socle de bureau, 2 cd, mode d'emploi,...) mais je n'ai plus la boite.

    En résumé:
    Le mobile Samsung Serenata possède un écran 262.144 couleurs , 240 x 320 pixels dans des dimensions de 63 x 109.5 x 19.7 mm et pese 136 grammes.
    Il a egalement le bluetooth, .
    Il a une mémoire interne de 4 Go. Le samsung Serenata est compatible avec les reseaux HSDPA (3G+) / UMTS (3G) / Tribande

    Si vous voulez plus de détails: http://ch.samsungmobile.com/FRA/tele...msung-serenata

    Au niveau du son avec ou sans les oreillettes c'est fabuleux!! C'est la première fois que j'ai un gsm proposant une qualité sonore de ce niveau (je pense d'ailleurs qu'aucun gsm à ce jour peut l'égaler)...

    J'attends vos propositions ;-)

    A très bientôt,

    Sha002
    Fichiers attachés
    Dernière modification par sha002, 06 novembre 2010, 11h42.

  • #2
    Vraiment magnifique , l'utiisation est plus design que pratique non ? qu'en penses tu ?

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison, vraiment magnifique!!!!
      Côté design rien à dire, utilisation du mp3 génial et très facile, partie téléphone, pas grand chose à dire.
      Mais pour la partie utilitaires style, agenda, tâche, mail, ... il est vrai que ce n'est pas le plus pratique.

      C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'en sépare, je dois revenir à quelques chose de plus "pro" (pour le boulot) mais malheureusement moins beau!!

      Commentaire


      • #4
        upupup et bon long week-end à vous tous!!

        Commentaire


        • #5
          bonsoir est ce qu un echange contre un sony aino complet avec film protection ecran depuis le premier jour il date d'avril 2010 + ajout d argent t interesse merci a toi

          Commentaire


          • #6
            MErci pour ta proposition, mais j'ai repris un SE il n'ya pas longtemps et je n'ai vraiment pas aimé. Donc déso mais ca ne sera pas pour cette fois...

            Aussi-non pour info je suis à la recherche d'un Dell Streak, à bon entendeur

            Commentaire


            • #7
              Pas une seul proposition pour ce bijoux, il y a a un truc qui n'est pas normal!!
              Tout le monde est peut-être parti en vacances...

              Le prix est négicialble, alors n'hésitez pas ;-)

              Commentaire


              • #8
                si ce n'etait que pour le design je te l'aurai deja pris depuis bel lurette ! il est magnifique. mais j'aimerai bien quelque chose de complet.

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #9
                  Je te comprends Julien, mais n'hésite quand m^me pas à tenter l'expérience B&O, la qualité du son et du mobile en général est fantastique

                  Commentaire


                  • #10
                    Et un petit "up" au passage...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne vancance de Toussaint pour ceux qui ont le plaisir de l'être

                      et un ptit

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous, je vous propose une "promotion" exceptionnel pour cette semaine de Toussaint


                        Un Samsung Serenata BANG & OLUFSEN à 275€

                        Cette proposition est valable jusqu'au vendredi 12/11, si je ne l'ai toujours pas vendu à cette date, je l'offre à mon petit frère ... Alors vite à vos claviers, ne loupez pas cette occasion en or!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          J - 7

                          Plus que 7 JOURS pour avoir la chance d'acquérir ce bijou de technologie et de LUXE...

                          Commentaire


                          • #14
                            j - 6

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vous ai ajouter quelques petites photos de mon appareil ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X