Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] NOKIA 8800 SIRROCO ASTON MARTIN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Uppppppp

    Commentaire


    • #32
      tu le vends ou pas ?

      Commentaire


      • #33
        votre offre?

        Commentaire


        • #34
          lol tu le vend 245 euro donc on offre 245 euro on es pas sur ebay ici

          Commentaire


          • #35
            J'ai faillit posé la même question que amzamz car il y a de quoi avoir des doutes.
            Visiblement "plexbobo" avait l'air très interessé mais on dirait que tu ne la même pas "vu".
            Il a posé 3 questions très simple auquel tu n'as apparement pas envie de répondre:

            - Pourrais-tu envoyer quelques photos du GSM (la photo publié est celle d'un 8800 ce n'est donc d'office pas le bon appareil)?
            - La boite est-elle complète? La, ok, la réponse est dans l'annonce.
            - Sais-tu te déplacer un peu?

            Perso les réponses à ces questions m'interessaient aussi (surtout les photos pour voir l'état) car je me serais bien laissé tenté par cet appareil.

            Mais bon ...

            Commentaire


            • #36
              je ne voudrais pas paraitre pessimiste mais bon vu le temps qu il faut pour avoir des reponses , depuis le temps que l annonce es poster sur le forum et depuis le temps qu il y as des amateurs la vente ne se fera jamais pour se telephone donc je garde un peut espoir que je commence a perdre tout doucement enfin attendons

              Commentaire


              • #37
                Vendu. Merci de cloturer.........

                Commentaire


                • #38
                  mdr comme par hasard

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X