Envoyé par Dreamer54
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] = = Nokia 8600 LUNA Premium = =
Réduire
X
-
Envoyé par nokiafan Voir le messageHa dommage pour le chemin..bonne vente
Je veux bien faire encore un petit bout mais franchement c'est déjà à 30-35 km de chez moi et apparemment à 40km de chez vous ?
Bien à vousALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
contre un 6300 sirocco gold plus euros ? ( voir mon annonce ) IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Hellgate Voir le messagecontre un 6300 sirocco gold plus euros ? ( voir mon annonce )
Non malheureusementALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageSi vente très rapide il est à vous pour 180euros !!!!!!!!!! Offfre en OR !!!!!!!!!!la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageallé allé 150 ou echange contre 6700 black
Le gsm est complet et encore sous garantie pour le moment
Et j'avais des interessé à 200euros, mais il fallait que je me déplace
Franchement, je pense que fifty fifty donc 165 ce sera ok mais pas moins et encore je devrais négocier avec lui, mais bon comme il a son nouveau, je pense qu'il va pas trop trop faire le difficile :-)ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageJe lui ai déjà fait cette offre et il m'a dit que c'était trop peu
Le gsm est complet et encore sous garantie pour le moment
Et j'avais des interessé à 200euros, mais il fallait que je me déplace
Franchement, je pense que fifty fifty donc 165 ce sera ok mais pas moins et encore je devrais négocier avec lui, mais bon comme il a son nouveau, je pense qu'il va pas trop trop faire le difficile :-)la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagevas y 160 je prend demain je passe chez toi vers midi top la affaire conclus......c'est ca le bizzzzneesssssssssssss
Ok pour 160euros mais au soir alors :-)ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageMidi je suis pas chez moi malheureusement
Ok pour 160euros mais au soir alors :-)la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageok ou alors demain matin avant 9h car au soir je vais au cinoch
donc au soir tu peux venir quand tu veux si non après demain
Par contre je vais quand même lui demander demain si il est d'accord pour le prix mais j'espère que ce sera bonALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageJe pars à louvain-la-neuve en train et je devrai prendre le train de 7H30
donc au soir tu peux venir quand tu veux si non après demain
Par contre je vais quand même lui demander demain si il est d'accord pour le prix mais j'espère que ce sera bonla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
Commentaire