If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Désolé, je ne savais pas je viens tout juste de m inscrire hier soir et j ai l habitude de mettre mes annonces sur 2ememmain.be ce qui n est totalement pas interdit !!! et je ne comprends pas pk c est interdit !!!! bah contacte moi par message privé pour me faire parvenir ton prix
Désolé, je ne savais pas je viens tout juste de m inscrire hier soir et j ai l habitude de mettre mes annonces sur 2ememmain.be ce qui n est totalement pas interdit !!! et je ne comprends pas pk c est interdit !!!! bah contacte moi par message privé pour me faire parvenir ton prix
Sofian juventus , merci de relire la charte tout comme Alexar .
Cette charte est d'application pour tout le monde et vous avez du la lire à votre inscription.
Toute négociation se fait sur le forum pour que tout le monde puisse y participer .
Même si vous avez modifié votre message, j'ai accès à ce qui était écrit avant modif , et je vous demanderais à l'avenir de rester poli et de ne pas faire de menaces vers les autres membres .
Commentaire