Un X10 comme neuf (facture du 4 octobre) ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Samsung Galaxy S (i9000)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Kal_Zakath Voir le messageUn X10 comme neuf (facture du 4 octobre) ?
Commentaire
-
-
Bonjour, seriez vous interesse par un echange avec un nokia e72 du mois d'avril. il a ete achete chez phone house avenue louise, avec une rajoute financière de ma part. je suis de namur et pret a me deplacer.
il y a juste un petit coup en bas à droite, mais rien de flagrant. il fonctionne parfaitement, avec boite complète.
bien à vous
Commentaire
-
Envoyé par franich Voir le messageBonjour, seriez vous interesse par un echange avec un nokia e72 du mois d'avril. il a ete achete chez phone house avenue louise, avec une rajoute financière de ma part. je suis de namur et pret a me deplacer.
il y a juste un petit coup en bas à droite, mais rien de flagrant. il fonctionne parfaitement, avec boite complète.
bien à vous
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagesalut un pote a moi voudrais savoir combien tu rajouterais pour un iphone 4 16 gigas si toutefois tu serais interessé ...
Commentaire
-
Envoyé par rouge1969 Voir le message130€ +/-la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageoups ca as pas le faire il en voudrais au moin 180 sinon pas de soucis bonne vente a toi
Commentaire
-
Envoyé par rouge1969 Voir le messageOk pour 180€la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
Commentaire