Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] SONY ERICSSON 10i HD - android 2.1 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    samsung Wave + rajoute t'intéresserait ?

    Si oui, dis moi cb que je vois si c'est possible pour moi
    Le wave n'est pas nickel (echangé à dadou sur astel dans cet état) : petits coups sur l'arrières (leger) et une griffette à l'arrière (leger aussi)
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #32
      130 euros ?
      Envoyé par jojo1284 Voir le message
      samsung Wave + rajoute t'intéresserait ?

      Si oui, dis moi cb que je vois si c'est possible pour moi
      Le wave n'est pas nickel (echangé à dadou sur astel dans cet état) : petits coups sur l'arrières (leger) et une griffette à l'arrière (leger aussi)

      Commentaire


      • #33
        ça me parait un poil bcp 130.

        Il est en vente à 399 le X10 // le Wave à 369.
        Ton X10 est nickel donc il a une plus grosse valeur que mon wave, c'est indiscutable. Mais j'aurais plus vus une rajoute de 80€.
        De toute manière, plus je ne sais pas me le permettre.

        Pour info, tu sais lire les vidéos HD mkv avec ton X10 ainsi que les div-x sans ré-encodage ? (Chose que je sais faire avec mon wave)
        Compatible avec les jeux 3D pour android ?
        ton x10, c'est un blanc ou un noir ?
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #34
          Je peux faire un effort , 100 eur me semble raisonable , le x10i c un blanc et oui 3d pour les jeux , processeur aussi 1ghz et ram 1024 mo et 512 rom , ecran 4 pouces , il aura froyo fin dannee et meme si il est sous 2.1 j sue lui mettre adobe flash 10.1 officiel , vous avez une carte sd avec ?
          Envoyé par jojo1284 Voir le message
          ça me parait un poil bcp 130.

          Il est en vente à 399 le X10 // le Wave à 369.
          Ton X10 est nickel donc il a une plus grosse valeur que mon wave, c'est indiscutable. Mais j'aurais plus vus une rajoute de 80€.
          De toute manière, plus je ne sais pas me le permettre.

          Pour info, tu sais lire les vidéos HD mkv avec ton X10 ainsi que les div-x sans ré-encodage ? (Chose que je sais faire avec mon wave)
          Compatible avec les jeux 3D pour android ?
          ton x10, c'est un blanc ou un noir ?

          Commentaire


          • #35
            Si échange il y a, on pourrait faire ça comment ? (je boss à Mons, et j'habite La Louvière)
            Flash 10.1 ? le navigateur web peut alors lire le flash ? (ça fonctionne sur le browser dolphin du wave, suffit d'activer ds les options la prise en charge du flash)
            Carte mémoire, non j'ai juste ma 8go mais qui ne fait pas partie du bundle du wave :/
            Donc, il y a juste les 2 go de mémoire interne par défaut. Je vais vérifier ds la boite si ils n'ont pas donné une petite carte sd avec mais ça ne me dit rien...
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #36
              Normalement oui lecture web flash , ok je garde mcarte et vs garder la votre , moitie chemin sa fait koi ? Go mp
              Envoyé par jojo1284 Voir le message
              Si échange il y a, on pourrait faire ça comment ? (je boss à Mons, et j'habite La Louvière)
              Flash 10.1 ? le navigateur web peut alors lire le flash ? (ça fonctionne sur le browser dolphin du wave, suffit d'activer ds les options la prise en charge du flash)
              Carte mémoire, non j'ai juste ma 8go mais qui ne fait pas partie du bundle du wave :/
              Donc, il y a juste les 2 go de mémoire interne par défaut. Je vais vérifier ds la boite si ils n'ont pas donné une petite carte sd avec mais ça ne me dit rien...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par niceman2010 Voir le message
                Normalement oui lecture web flash , ok je garde mcarte et vs garder la votre , moitie chemin sa fait koi ? Go mp
                lol, j'ai pas dis oui encore
                Moitié chemin entre tournai et La Louvière ça donne St-Ghislain +-
                Ennuyant cette histoire de carte, elle est comprise ds le bundle du X10 normallement :/ (je sais suis chiant)
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #38
                  Moi je pas eu de carte avec , et j utulise lmiene de 4go , donc vs garder la votre et je garde la mienne
                  Envoyé par jojo1284 Voir le message
                  lol, j'ai pas dis oui encore
                  Moitié chemin entre tournai et La Louvière ça donne St-Ghislain +-
                  Ennuyant cette histoire de carte, elle est comprise ds le bundle du X10 normallement :/ (je sais suis chiant)

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      bin cfr : http://www.sonyericsson.com/cws/prod...specifications

                      Mémoire microSD™ up to 16GB, 8GB included
                      Phone memory 1GB

                      hummm, je pensais 80, tu me proposes 100... on coupe la poire en 2 => 90 sur st-ghislain ?
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui normalement ya 8go inclus mais la personne qui lavais a garder sa carte , bah ok 90 eur alors , io est complet le wave avec facture au moin ? Go mp pour s arranger
                        Envoyé par jojo1284 Voir le message
                        bin cfr : http://www.sonyericsson.com/cws/prod...specifications

                        Mémoire microSD™ up to 16GB, 8GB included
                        Phone memory 1GB

                        hummm, je pensais 80, tu me proposes 100... on coupe la poire en 2 => 90 sur st-ghislain ?

                        Commentaire


                        • #42
                          pour ce super smartphone :-D

                          Commentaire


                          • #43
                            Si tu n'est pas interesser ou tu hesite dis moi le car j ai d autre offres . Merci
                            Envoyé par jojo1284 Voir le message
                            bin cfr : http://www.sonyericsson.com/cws/prod...specifications

                            Mémoire microSD™ up to 16GB, 8GB included
                            Phone memory 1GB

                            hummm, je pensais 80, tu me proposes 100... on coupe la poire en 2 => 90 sur st-ghislain ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Jojo1284 sa lui arrange que demain , si ya qq d autre vs pouvez proposez si pour auj ,
                              Dernière modification par niceman2010, 16 novembre 2010, 15h25.

                              Commentaire


                              • #45
                                Arrangement pris pour demain 16h45 sur Saint-ghislain avec une rajoute de 90€

                                Pas envie de faire girouette, confirme moi bien que c'est ok pour toi svp.

                                Par ailleurs, voilà des photos de l'état du gsm pour éviter les surprises.

                                Petits coups à l'arrière et une griffette légère. Ecran nickel et face avant aussi.
                                Fichiers attachés
                                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X