contre un P900?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] 7610 + Coques + TT2005 Patché + Rs-mmc 256
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Etienne001Quel sont les couleur des autre face, dans quel magasin est valable la garantie?
Tu sais te deplacer un peu? (échangeur de louvin par exp)
Par contre pour les déplacements, autant je me déplace généralement quand j'achète quelque chose autant j'évite quand je vends ...
@ nebius : Si ton P900 est en parfait état ( pas une micro griffe etc. ) je pourrais etre intéressé ... Tiens moi au courantKnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !
Commentaire
-
Je l'ai vendu 300 euros mais j'ai toujours une carte de 256 mo avec Tomtom 2005 cracké dessus ... la carte vierge est a 39 euros à la fnac ( j'ai encore le ticket ). Je vends la carte avec Tomtom pour 50 euros ( donc tomtom pour 11 euros lol )
Vala, j'attends vos propositionsKnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !
Commentaire
-
Envoyé par PhiloukeJe l'ai vendu 300 euros mais j'ai toujours une carte de 256 mo avec Tomtom 2005 cracké dessus ... la carte vierge est a 39 euros à la fnac ( j'ai encore le ticket ). Je vends la carte avec Tomtom pour 50 euros ( donc tomtom pour 11 euros lol )
Vala, j'attends vos propositions
super prixHTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
A vendre: vélo Orbea full carbonne
Commentaire
-
Salut RHCP,
cette annonce n'est pas toute jeune (07/2005).
A mon avis, le 7610 n'est plus disponible.
J'attends confirmation de Philouke pour la fermer.
Stéphane.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire