Tomtom Bénélux installe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] iphone 16gb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salut, ca va ? dis moi c'est bien l'iphone 4 16gb ? si oui normalement je le prend. je te confirme ça dés que j'ai ta réponse. merciEnvoyé par carrera4 Voir le messagePas d' échange merci
Commentaire
-
Commentaire
-
Ha ha ...Envoyé par carrera4 Voir le messageetat niquel,il me casse la tete se gsm de ....Pas d echange merci
Trop fort.
*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
salut je te propose quand même un échange on ne sais jamais que tu sois intéressé par mon superbe ordinateur portable Sony Vaio VGN CR21Z/R en état vitrine ! je l ai payer 1399 euro facture a l appui...fourni dans une housse de protection et le chargeur. j'ai jeter la boite trop encombrante
voila a toi. et si non bah bonne vente
Commentaire
-
non merciEnvoyé par ikezote Voir le messagesalut je te propose quand même un échange on ne sais jamais que tu sois intéressé par mon superbe ordinateur portable Sony Vaio VGN CR21Z/R en état vitrine ! je l ai payer 1399 euro facture a l appui...fourni dans une housse de protection et le chargeur. j'ai jeter la boite trop encombrante
voila a toi. et si non bah bonne vente 
Commentaire
-
Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire

Commentaire