Type d'annonce
Pas d'échange avec un autre téléphone!!!
[vends]
Marque SAMSUNG
Modèle GALAXY S i9000 8Giga+ 16 GB micro sd
Prix 450>410>390 le téléphone seul
420 le téléphone + une micro sd de 16 GIGA
Date d'achat420 le téléphone + une micro sd de 16 GIGA
16-10-2010
Remarque Pas d'échange avec un autre téléphone!!!
-Voilà je mets en vente mon superbe galaxy s sous android 2.2 avec dont je suis le premier propriétaire. Je le vends avec la boîte ainsi que tous les accessoires d'origine.
Petit rappel des caractéristiques du smartphone: 1 GHZ ARM A8, mémoire ram 512mo, Android 2.2 (et passage en 2.3), écran tactile super Amoled, wifi, wifi direct, 5 megapixel résolution HD.
Le GSM est en parfait état avec protection plastic sur l'écran ainsi que la garantie de 2 ans, acheté il y un peu plus de un mois.
L'offre est légèrement négociable, je suis sur Bruxelles n'ésitez pas à me contacter pour plus d'info.
Petit rappel des caractéristiques du smartphone: 1 GHZ ARM A8, mémoire ram 512mo, Android 2.2 (et passage en 2.3), écran tactile super Amoled, wifi, wifi direct, 5 megapixel résolution HD.
Le GSM est en parfait état avec protection plastic sur l'écran ainsi que la garantie de 2 ans, acheté il y un peu plus de un mois.
L'offre est légèrement négociable, je suis sur Bruxelles n'ésitez pas à me contacter pour plus d'info.
Commentaire