Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Blackberry & Samsung Torch 9800 & Galaxy S I9000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il ne reste plus que le samsung galaxy s vendu 340 euro tout neuf !!!

    Commentaire


    • #17
      C'est ça que t'appelles le réservé pour Tyles ?

      GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #18
        300 euros pour ton galaxy auj?

        Commentaire


        • #19
          non mon dernier prix est de 320 euros et les deux jours que je peux eventuellement proposer en rdv sont samedi et dimanche prochain , je ne saurai avant malhereusement
          si vous etes ok veuillez me communiquer votre adresse mail en message privée , je vous saurai vous envoyer les photos du GSM
          et me communiquer votre numero de GSM pour convenir d un RDV ( only Liege)

          Commentaire


          • #20
            Je passe pour finir

            Commentaire


            • #21
              ne t en fais pas il le lui est reservé quoi quil se passe , je n ai qu une parole !!!
              serai-ce de mla jalousie ???
              tu travail pour la DST ??? mdrrrr
              Envoyé par Siq Voir le message
              C'est ça que t'appelles le réservé pour Tyles ?

              http://forum.astel.be/showthread.php...ackberry-torch

              Commentaire


              • #22
                Non, car j'en trouverai un autre sans soucis, c'est juste que je trouves tes ventes un peu louche, m'enfin soit !
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #23
                  mdrrrrrrrrrrrr mais mon grand garcon ne perd pas ton temps avec moi
                  occupe toi de tes affaires !!
                  moi mes deux vente sont scellées et va pluto perdre ton tps a t en trouver un de BB torch comme tu le dis si bien
                  bonne recherche a toi

                  Commentaire


                  • #24
                    Cette annonce est fermée :
                    1° elle se trouve dans la mauvaise section => annonce a ouvrir dans la section import
                    2° elle comporte 2 appareils sur la même annonce => 1 appareil par annonce

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X