Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vente/echange] Apple Iphone 3GS noir 16G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut dreamer .

En même temps, le prix équivaut à un 16 Gigas lol.

Aller, t'es sur que tu veux pas te laisser tenter ? Je suis **** à faire un petit effort pour toi

Commentaire

250€ cash

Commentaire

Envoyé par mvcube Voir le message
        Salut dreamer .

En même temps, le prix équivaut à un 16 Gigas lol.

Aller, t'es sur que tu veux pas te laisser tenter ? Je suis **** à faire un petit effort pour toi
        Je parle pas du prix, mais plus tôt des 16gb ^^ c'est un peu limite pour moi, mais tu peux toujours me faire une offre :-)
        Et puis on verra
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

merci mob-ilo pour ta proposition, mais je la décline . Bonne recherche.

Je sais dreamer que tu parlais des Gigas, mais bon, pourquoi ne pas te laisser tenter ^^.

Fait moi toi une offre dreamer et j'aviserai .

Commentaire

???????????????????

Commentaire

Envoyé par mob-ilo Voir le message
              ???????????????????
              Quoi ???????????????????? c'est possible de faire une phrase décente, si c'est pas trop demandé....

Déjà t'arrive, pas bonjour rien, 250 € cash, t'es pas à la brocante, ni au marché automobile de Liège.

Si les ?????????????????????????? chez toi signifie : pourrais-je avoir une réponse, tu n'as qu'à juste relire le post juste en dessous du tiens, j'ai répondu à ton offre. Bonne soirée.

Commentaire

oups desolé l ami

Commentaire

salut, j'ai un ami qui en recherche un mais pour 300€... ca pourrait t'interesser ?

Commentaire

Coupons la poire en 2.

312,5, arrondissons à 310 € et nous faisons affaire.

Commentaire

Bête question peut-être mais est-ce un Iphone Belge? Facture Mobistar disponible?

Et à tout hasard vous ne venez jamais sur Liège?

Si réponse positive je suis fortement intéressé

Commentaire

Salut,

L'iphone est belge, facture de the phone house.

Je ne vais jamais à Liège , mais si le prix est correct, je peux faire le déplacement.

Commentaire

On ne sait jamais mais histoire de faire diminuer le prix, un Ipod Touch (avant dernière génération) complet avec facture (Aout 2010) t'intéresse-t-il en échange + € bien sur?

Commentaire

Non merci, je ne cherche pas d'échange contre autre chose qu'un iphone 4 car c'est pour ca que je le revend.

Commentaire

Tu saurais venir sur Liège quand? A angleur plus précisemment tout près du centre commercial Belle-Ile?

Commentaire

Franchement, je ne sais pas. Demain ca risque d'être un poil chaud. Si je vois que j'ai le temps demain après-midi, je le dirai.

Arrangeons nous d'abord sur la finalisation de la vente avant d'arranger un rendez-vous.

Si tu es ok pour 330 € à Angleur (prix du trajet de bxl inclus), dis le moi et nous passerons en mp pour finaliser la rencontre.

Commentaire

Chargement...
                                X