Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte BASE NEUVE.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de souci donc

Pour les 2 €, c'est simplement le prix de la post + enveloppe qui donne donc 3.10 + le prix de l'enveloppe (Qui doit être de l'ordre de 80 cents, jte dis cela de mémoire hein )

Car en plus, je viens de voir, avant il y avait plusieurs palier, maintenant, c'est jusqu'a 2kg 3.10 €

Sont chiants la poste.

http://www.post.be/site/fr/packages/...omy/index.html

Ou alors, si tu veux réduire un peu la chose, on envoyer cela en temps que simple lettre

Comme tu préfères

Commentaire

Si tu mets simplement la sim dans une feuille A4 cartonnée dans une bête enveloppe, tu réduis les frais de port à 50c... Et c'est pas forcément visible

Enfin bon, si il faut, je veux bien quand même les payer, ces 2€
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Non non, jte force pas, tu fais comme tu souhaites. Soit par kilopost, soit par simple courrier, comme tu préfères.

Par la même occasion, libère tes MP, j'ai un souci, je sais pas te répondre :
        NiCo a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

Commentaire

Si tu veux envoyer la carte SIM par Kilopost prends bien soin de choisir un Postpack de 5-10 kg tant que t'y es...

Une carte SIM dans un paquet... n'importe quoi!!!

Commentaire

Bah attends, moi je comptais livrer le tout avec la documentation fournie et tout le tralala. C'est pas de ma faute si le minimum est passé depuis le 01 juin à 2Kg

Commentaire

Je n'ai pas besoin de toute la documentation ! De toute façon j'ai déjà eu une carte base, je sais comment ça marche !

Tout ce qu'il me faut:
              - le code puk
              - le numéro de téléphone

Commentaire

Faut gaffe quand même avec une lettre normal.
                J'ai fait ce qu'il fallait pour que ca ne se voit pas mais malgré ca ma recharge pay&go n'est jamais arrivée à destination
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par jobiste
                  Non non, jte force pas, tu fais comme tu souhaites. Soit par kilopost, soit par simple courrier, comme tu préfères.

Par la même occasion, libère tes MP, j'ai un souci, je sais pas te répondre :
                  Oui oui j'ai reçu un MP pour m'en avertir. J'ai effacé des messages !

Commentaire

Envoyé par Criscoco
                    Faut gaffe quand même avec une lettre normal.
                    J'ai fait ce qu'il fallait pour que ca ne se voit pas mais malgré ca ma recharge pay&go n'est jamais arrivée à destination
                    Tu as raison... Mieux vaut prendre ses précautions...
                    Une enveloppe à bulles me paraît être le meilleur compromis. Par contre je n'ai pas besoin de la doc Base, ça va augmenter le poids inutilement.

Ca ferait combien, une enveloppe à bulle + ses frais de port ?

Commentaire

Bah en kilopost, c'est minimum 3.10. Malheureusement.

Mais écoute, si vraiment ça te gêne, je les prend à ma charge, je préfère être sûr que cela arrive à destination.

Criscoco confirme mes craintes. Hein Foxtrot !

J'vais ptet suivre son conseil et prendre 5 kg

Commentaire

Je ne comprends quand même pas pourquoi tu veux envoyer par Kilopost... Tu peux envoyer des enveloppes jusqu'à 2kg, je ne vois vraiment pas pourquoi envoyer un colis. Même si tu mets la carte SIM sur la tranche ça ne dépassera pas l'épaisseur maximale pour un envoi au tarif lettre! En plus une enveloppe prior à 0,50€ arrive le lendemain (la carte SIM ne pèse certainement pas plus de 50g) tandis qu'un paquet en Kilopost pet mettre jusq'à 5 jours pour arriver!

Commentaire

Envoyé par foxtrot
                          Je ne comprends quand même pas pourquoi tu veux envoyer par Kilopost... Tu peux envoyer des enveloppes jusqu'à 2kg, je ne vois vraiment pas pourquoi envoyer un colis. Même si tu mets la carte SIM sur la tranche ça ne dépassera pas l'épaisseur maximale pour un envoi au tarif lettre! En plus une enveloppe prior à 0,50€ arrive le lendemain (la carte SIM ne pèse certainement pas plus de 50g) tandis qu'un paquet en Kilopost pet mettre jusq'à 5 jours pour arriver!
                          Foxtrot one point
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Généralement, les kilopost dans une enveloppes arrive en prior également. De plus, dans une enveloppe à bulles, moins de risque de pliage ou autres.

Jobiste, one point. Balle au centre. Qui tires ?

Commentaire

Un Kilopost en enveloppe...? C'est juste pour le plaisir de payer plus alors que le tarif lettre est moins cher ou quoi?

Commentaire

Non, c'est juste que j'ai l'impression que mes colis envoyer en enveloppe ou autre, ils arrivent en meilleur état.

Maintenant, comme je l'ai dit, c'est NiCo l'acheteur, c'est lui qui décide, je ne le force en rien. Il doit par ailleurs me confirmer

Commentaire

Chargement...
                                X