Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] SONY ERICSSON XPERIA X10 BLANC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mitch hihi Voir le message
    tu ne cherches pas un pc portable?j'ai un 12 pouces intel core 2 duo avec prise hdmi de marque Samsung

non merci

Commentaire

sorry j'ai pas le cash necessaire
      bonne vente et tres bon prix

Commentaire

Ceci des fois avec rajout de ma part (bien sur)

Merci
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par Mitch hihi Voir le message
          sorry j'ai pas le cash necessaire
          bonne vente et tres bon prix

ok Merci

Commentaire

Envoyé par Micmusic59 Voir le message
            Ceci des fois avec rajout de ma part (bien sur)

Merci

Non Merci

Commentaire

250 euros pour super gsm

Commentaire

Commentaire

Au cas où, j'ai un HTC Hero blanc en 2.1 qui est bien au chaud dans sa boite + rajoute de 80€. Je peux même venir jusque chez toi pour l'échange si ça te dit. A bon entendeur...

Commentaire

Envoyé par nodirips Voir le message
                    Au cas où, j'ai un HTC Hero blanc en 2.1 qui est bien au chaud dans sa boite + rajoute de 80€. Je peux même venir jusque chez toi pour l'échange si ça te dit. A bon entendeur...

Dis moi en plus etat du gsm ???? complet????? facture de ou et date d'achat ???

Commentaire

Facture du 29.03.2010 de chez Vandenborre à Wavre. Le GSM est dans un état nickel mis à part 2 petits coups sur la coque à l'arrière; il m'a glissé une fois des mains; l'écran n'a pas la moindre petite griffe. La boite est complète (les oreillettes n'ont même jamais été portées). Juste petit soucis c'est que j'ai oublié mon chargeur à l'hotel lors d'un voyage d'affaire (je le charge via l'usb de mon pc pour le moment). Celà dit, si c'est un problème pour toi, tu peux garder le chargeur de ton X10, ils sont 100% compatibles si je ne fais pas erreur. Voilà voilà

Commentaire

Envoyé par nodirips Voir le message
                        Facture du 29.03.2010 de chez Vandenborre à Wavre. Le GSM est dans un état nickel mis à part 2 petits coups sur la coque à l'arrière; il m'a glissé une fois des mains; l'écran n'a pas la moindre petite griffe. La boite est complète (les oreillettes n'ont même jamais été portées). Juste petit soucis c'est que j'ai oublié mon chargeur à l'hotel lors d'un voyage d'affaire (je le charge via l'usb de mon pc pour le moment). Celà dit, si c'est un problème pour toi, tu peux garder le chargeur de ton X10, ils sont 100% compatibles si je ne fais pas erreur. Voilà voilà

Ok je prend note je te dis quoi au plus vite

Commentaire

Yup, pas de prob. Prends ton temps, je ne suis pas pressé. Bonne soirée et bon weekend

Commentaire

Commentaire

Vu La concurrence je le vend 240 euros

Commentaire

Effectivement, la concurrence est rude pour vendre un X10
                                Dernière modification par Kal_Zakath, 11 décembre 2010, 21h54.

Commentaire

Chargement...
                                X