Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple iPhone 4 16 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt contre un htc hd2 + rajout de ma part bien sur

Commentaire

contre un blackberry curve 9300 3g neuf + accessoires + rajoute en €
      IPhone 5 64
      IPad mini
      Imac I5 27"
      Ipod Classic et Nano

Commentaire

Non merci aux trois dernières propositions.

Commentaire

Salut Jonagold,

Je te propose 550 € pour ton iphone 4.

Bonne soirée.

Commentaire

Merci pour la proposition mais non merci

Commentaire

salut jonagold je suis face à un gros dilemme j'ai eu un htc desire HD qui m'a agréablement surpris par sa puissance et fluidité et je ne sais plus quoi faire soit le garder soit l'échanger vs ton iphone 4. Un autre truc qui me freine c'est la date d'achat de ton iphone mais bon si bien entretenu sa devrai aller. ton écran a tjrs été protégé?
              sigpic

Commentaire

Salut,

Après avoir lu des tests peu convaincants, en particulier sur la ridicule autonomie du desire HD, moins d'une journée à ce que j'ai pu lire , je vais me tourner vers un autre modèle.

Je recherche donc un smartphone complet sous Android ou WM7

Merci

Commentaire

je tien 2 jours avec, s tu joue 3h plus net + wifi + gps aucun tien plus d'une journée

Commentaire

contre htc hd7??

Commentaire

j'ai repondu au mp mais boite pleine

Commentaire

Envoyé par jonagold Voir le message
                        Salut,

Après avoir lu des tests peu convaincants, en particulier sur la ridicule autonomie du desire HD, moins d'une journée à ce que j'ai pu lire , je vais me tourner vers un autre modèle.

Je recherche donc un smartphone complet sous Android ou WM7

Merci

tu peux te contenter de dire NON je passe .... tu as sortis en 2 lignes plus de critique que 4 sites réunis. On demande de ne pas pourrir le post des gens qui mettent leurs annonces sa serai aussi bien dans le sens contraire, sur ce bon échange.
                        sigpic

Commentaire

Euh je suis encore sur mon post lol je ne fais que dire ce que j'ai vu ! Si pour toi dire que l'autonomie fait plusieurs critiques à elle seule...

De plus je ne viens pas casser ta vente et je n'en ai jamais eu l'intention

Là j'aurai tout vu !
                          Dernière modification par jonagold, 07 décembre 2010, 19h57.

Commentaire

moi aussi j'aurai tout vue c'est pas prcq tu crée un post que c'est le tient hein!!! pas grave de temps en temps faut bien tomber sur ce genre de commentaire
                            sigpic

Commentaire

Houla... J'ai jamais dit que c'était le mien j'ai dit je suis sur mon post dans le sens je viens pas pourrir ta vente sur le tien

A croire que c'est toi même qui a conçu ce téléphone à en voir comment tu en encaisses la critique que j'en ai faite !

Commentaire

Envoyé par jonagold Voir le message
                                Houla... J'ai jamais dit que c'était le mien j'ai dit je suis sur mon post dans le sens je viens pas pourrir ta vente sur le tien

A croire que c'est toi même qui a conçu ce téléphone à en voir comment tu en encaisses la critique que j'en ai faite !
                                Non c'est juste que c'est la 1er fois que je croise qlq sur ce site qui me sort des commentaires pareils (je parle pas uniquement pour ce phone)
                                d'habitude et me dit non merci, j'ai pas besion de justificatif ^^ sur ce affaire classé et je te souhaite un bon échange
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X