slt contre un htc hd2 + rajout de ma part bien sur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Apple iPhone 4 16 Go
Réduire
X
-
salut jonagold je suis face à un gros dilemme j'ai eu un htc desire HD qui m'a agréablement surpris par sa puissance et fluidité et je ne sais plus quoi faire soit le garder soit l'échanger vs ton iphone 4. Un autre truc qui me freine c'est la date d'achat de ton iphone mais bon si bien entretenu sa devrai aller. ton écran a tjrs été protégé?sigpic
Commentaire
-
Salut,
Après avoir lu des tests peu convaincants, en particulier sur la ridicule autonomie du desire HD, moins d'une journée à ce que j'ai pu lire, je vais me tourner vers un autre modèle.
Je recherche donc un smartphone complet sous Android ou WM7
Merci
Commentaire
-
Envoyé par jonagold Voir le messageSalut,
Après avoir lu des tests peu convaincants, en particulier sur la ridicule autonomie du desire HD, moins d'une journée à ce que j'ai pu lire, je vais me tourner vers un autre modèle.
Je recherche donc un smartphone complet sous Android ou WM7
Merci
tu peux te contenter de dire NON je passe .... tu as sortis en 2 lignes plus de critique que 4 sites réunis. On demande de ne pas pourrir le post des gens qui mettent leurs annonces sa serai aussi bien dans le sens contraire, sur ce bon échange.sigpic
Commentaire
-
Euh je suis encore sur mon post lol je ne fais que dire ce que j'ai vu ! Si pour toi dire que l'autonomie fait plusieurs critiques à elle seule...
De plus je ne viens pas casser ta vente et je n'en ai jamais eu l'intention
Là j'aurai tout vu !Dernière modification par jonagold, 07 décembre 2010, 19h57.
Commentaire
-
Houla... J'ai jamais dit que c'était le mien j'ai dit je suis sur mon post dans le sens je viens pas pourrir ta vente sur le tien
A croire que c'est toi même qui a conçu ce téléphone à en voir comment tu en encaisses la critique que j'en ai faite !
Commentaire
-
Envoyé par jonagold Voir le messageHoula... J'ai jamais dit que c'était le mien j'ai dit je suis sur mon post dans le sens je viens pas pourrir ta vente sur le tien
A croire que c'est toi même qui a conçu ce téléphone à en voir comment tu en encaisses la critique que j'en ai faite !
d'habitude et me dit non merci, j'ai pas besion de justificatif ^^ sur ce affaire classé et je te souhaite un bon échangesigpic
Commentaire
Commentaire