Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple iPhone 4 - 16Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais récupérer un 3GS de 16Go completement neuf (Retour du SAV)
    De plus, les écouteurs et le chargeur sont encore emballés, donc vraiment neuf de neuf ...
    Combien voulez-vous en plus ?
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Commentaire

Quelle couleur ? Fais moi une offre pour la rajout. J'hesite mon lot à 600€ a vous de savoir combien vous hesitez votre matos

Commentaire

HTC hd7

Commentaire

Envoyé par Freehackel Voir le message
          latZ : Désolé je n'avais pas vu le message. Bel appareil mais j'ai déjà un smartphone Android

Stevando : Mobistar Center rue neuve Bruxelles. Dis en moi plus sur ton iPhone
          Et bien c'est un Iphone 3Gs 16Gb belge donc azerty acheté à la Fnac le 4 janvier 2010, il est donc toujours sous garantie, ce jour là j'avais également opté pour une assurance casse/vol (89€) vu le prix de ce dernier. (D'ailleurs est-il encore possible d'assurer votre Iphone chez Mobistar ?)
          L'iphone est sous firmware 4.0.1, il est jailbreaké et fonctionne avec tous les opérateurs.
          Il y a un film protecteur sur la face avant et est "vendu" avec un etui de marque skech en carbone (valeur 25€) avec clapet, protégeant l'avant et l'arrière de l'Iphone.
          L'arrière présente néanmoins quelques marques d'usures superficiel.
          Oreillette, chargeur et boîtes sont évidemment fourni avec.

Mon rajout est de 125 €
          Dernière modification par le.froid, 07 décembre 2010, 02h41.

 MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
           iPhone X / 64 Gb

Commentaire

Je ne sais pas pour l'assurance après l'achat.

C'est trop peu pour la rajout.

Sinon pas interessé par le HD7

Vente possible pour 600€

Up

Commentaire

combien souhaiteriez vous en rajout ?

 iPhone X / 64 Gb

Commentaire

entre 200 et 250€ pour un 3GS 16Go

EDIT : un modo peut il mettre vend-echange dans le titre du topic ?

Commentaire

Envoyé par Freehackel Voir le message
                  entre 200 et 250€ pour un 3GS 16Go

EDIT : un modo peut il mettre vend-echange dans le titre du topic ?
                  Laissez moi jusque dimanche, je suis intéressé, si vous trouvez un acheteur entre temps, vendez le

 iPhone X / 64 Gb

Commentaire

Bonsoir, ma proposition ne t'intéresse pas? Mon Iphone 3 GS 16 GO noir et complet dans sa boîte dans un bon état, il vient de France mais il a été désimlocké d'origine de manière officielle et je te rajoute 200,00 € et on fait la transaction à ta meilleure convenance sur Bruxelles! Je te remercie d'avance!

Commentaire

Hello, j'ai un Samsung wave avec microsd 8go, l'etat est niquel, avec rajoute, est-ce possible ?

Commentaire

bonsoir je vous propose 570 euros sans les coques et film de protection uniquement le gsm et accessoire d'origine c'est pour l'annif de mon filleul bav

Commentaire

Bonsoir,je me retire j'en ai trouvé un merci bonne vente

Commentaire

contre un iphone 3gs 32gb avec boite etc.. plus des euro?

Commentaire

oui combien d'euro ?

Commentaire

salut je te propose un 3gs 32Gb black boîte complète très peu griffé avec encore 1 an de garantit (mobistar center) on peut même prendre rdv sans échanger si tu veux ^^ + rajoute de ma part
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X