facture garantit encore 1 an chez mobistar boite complète, pour l'état il y a des micro griffe rien de dégeux et des petites grattes sur le contour métallique (partie basse du téléphone) sinon il est très propre. si tu passe demain sur BXL je peux te le montrer sans même échanger ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] HTC 7 Trophy
Réduire
X
-
Envoyé par latZ Voir le messagefacture garantit encore 1 an chez mobistar boite complète, pour l'état il y a des micro griffe rien de dégeux et des petites grattes sur le contour métallique (partie basse du téléphone) sinon il est très propre. si tu passe demain sur BXL je peux te le montrer sans même échanger ^^
Bonne soirée,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageOk on pourrait se donner rdv, mais pas demain car je ne suis pas sur bxl... Sais tu un peu te Déplacer en direction de Wavre ?
Bonne soirée,
Luc.
J'ai pas de voiture sinon sa ne m'aurai pas posé de soucisigpic
Commentaire
-
Envoyé par latZ Voir le messageJ'ai pas de voiture sinon sa ne m'aurai pas posé de souci
Sinon, pourrais tu poster quelques photos de ton iPhone pour juger de l état ?
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageTu saurais venir jusque Delta ?
Sinon, pourrais tu poster quelques photos de ton iPhone pour juger de l état ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par latZ Voir le messageoui sur BXL je peux allez n'importe ou, je vais te laisser mon numéro en mp
Commentaire
-
Envoyé par ultimate Voir le messageJe n'ai rien à échanger mais je suis intéressée pour te l'acheter à 370 EUR.
Commentaire
Commentaire