J'attend des propositions aller lâchez vous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] Sony Ericsson Satio
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Kal_Zakath Voir le messageun X10 + 100 euros ?
Donne moi plus d'infos sur le X10 que tu vendJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Kal_Zakath Voir le messageok, mais bon, moi je le vends a un bon prix parce que j'ai besoin de le vendre rapidement, et dans ton cas, 220 euros pour un satio, c'est surévalué je pense... enfin, c'est juste mon avis...
Tant pis alors ! Bonne vente a toi !
Sinon bonne vente a toi aussiJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Hello
Déso,oublier de répondre,pour le trajet oui je peux faire une partie,j'aurais opté pour un simple échange vu que la valeur des 2 phones est quasi pareil.
Pour le GPS a mon avis tu peux instaler Tom Tom ou autre dessus,comme sur tout les symbians.quoi que d'origine il y a déjà un prog d'installer,mais je ne peux t'en dire plus,c'est une fonction que je j'utilise pas.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageHello
Déso,oublier de répondre,pour le trajet oui je peux faire une partie,j'aurais opté pour un simple échange vu que la valeur des 2 phones est quasi pareil.
Pour le GPS a mon avis tu peux instaler Tom Tom ou autre dessus,comme sur tout les symbians.quoi que d'origine il y a déjà un prog d'installer,mais je ne peux t'en dire plus,c'est une fonction que je j'utilise pas.
J'ai aussi un SE X10 noir que je viens d'acheté mais j'aime pas (je vais revenir sur iphone)
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
Commentaire