If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
possibilité sur Liège pas moyen de me déplacer pour l'instant
Là çà devient compliqué à moins d'un envoi.Je viens d'un prix de départ de 420 Euros,je suis maintenant à 350 Euros je ne vais pas en plus faire le déplacement.Voyez de votre côté ce que vous pouvez faire.Famille à BXL,copain qui vient ou qui travaille à BXL.Bien à vous.
Bonjour, une petite question: la prise mini USB recharge-t-elle le gsm ? je lis des infos contradictoires sur le web et j'aimerais en être certain avant de faire offre.
Merci
S
Bonjour, une petite question: la prise mini USB recharge-t-elle le gsm ? je lis des infos contradictoires sur le web et j'aimerais en être certain avant de faire offre.
Merci
S
Charger la batterie via USB
La batterie est faible, mais vous n'avez aucun chargeur sous la main ? Vous pouvez utiliser un câble USB compatible pour vous connecter à un appareil compatible, tel qu'un ordinateur.
Pour éviter d'endommager le connecteur du chargeur, soyez prudent lors du branchement ou du débranchement du câble du chargeur.
J'espère que cette réponse vous convient,trouvé dans le mode d'emploi.Donc charge et synchro via usb.
En fait, j'attendais une éventuelle proposition de prix de votre part vu que l'autre personne n'a pas l'air de montrer le bout de son nez.
Bien à vous.
340 Euros sera mon dernier prix,me semble très correct pour un gsm de cette valeur.
Je vous envoie mon n° de GSM par MP.
Contactez-moi si intéressé.
Bonne journée.
Commentaire