Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Nokia N8 Gris anthracite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

possibilité sur Liège pas moyen de me déplacer pour l'instant
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Envoyé par shagrath Voir le message
      possibilité sur Liège pas moyen de me déplacer pour l'instant
      Là çà devient compliqué à moins d'un envoi.Je viens d'un prix de départ de 420 Euros,je suis maintenant à 350 Euros je ne vais pas en plus faire le déplacement.Voyez de votre côté ce que vous pouvez faire.Famille à BXL,copain qui vient ou qui travaille à BXL.Bien à vous.
      Dernière modification par Stéphane, 16 décembre 2010, 17h09. Motif: o

Commentaire

Malheureusement je ne connais personne sur Bruxelles bah tampis,ça vous aura au moins fait un !

Et,bonne vente
        GSM:Galaxy S III
        APN:Nikon D5000+18-105VR
        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Envoyé par shagrath Voir le message
          Malheureusement je ne connais personne sur Bruxelles bah tampis,ça vous aura au moins fait un !

Et,bonne vente
          Merci à vous.

Commentaire

N8

moi je suis ok pour 300 euros

Commentaire

Envoyé par hug007 Voir le message
              moi je suis ok pour 300 euros
              Actuellement trop peu,mais je met l'offre de côté.BAV.

Commentaire

Bonjour, une petite question: la prise mini USB recharge-t-elle le gsm ? je lis des infos contradictoires sur le web et j'aimerais en être certain avant de faire offre.
                Merci
                S

Commentaire

Bonsoir Stéphane,

Ca fait quelques jours que je me tâte déjà sur votre annonce...

Je peux vous faire une proposition à 320€ devant votre porte demain après midi si cela vous convient.

Commentaire

Envoyé par Sigma Voir le message
                    Bonjour, une petite question: la prise mini USB recharge-t-elle le gsm ? je lis des infos contradictoires sur le web et j'aimerais en être certain avant de faire offre.
                    Merci
                    S
                    Charger la batterie via USB
                    La batterie est faible, mais vous n'avez aucun chargeur sous la main ? Vous pouvez utiliser un câble USB compatible pour vous connecter à un appareil compatible, tel qu'un ordinateur.
                    Pour éviter d'endommager le connecteur du chargeur, soyez prudent lors du branchement ou du débranchement du câble du chargeur.

J'espère que cette réponse vous convient,trouvé dans le mode d'emploi.Donc charge et synchro via usb.
                    Dernière modification par Stéphane, 16 décembre 2010, 20h30. Motif: o

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
                      Bonsoir Stéphane,

Ca fait quelques jours que je me tâte déjà sur votre annonce...

Je peux vous faire une proposition à 320€ devant votre porte demain après midi si cela vous convient.
                      Il y a Sigma avant vous,mais je trouve l'offre un peu légère.Je la met également de côté.Merci à vous.

Commentaire

Ok, pas de soucis pour Sigma.

Si jamais ça ne se ferait pas, on peut toujours rediscuter du prix.

Commentaire

Pas de nouvelles la vente continue.A demain sur Astel.

Commentaire

En fait, j'attendais une éventuelle proposition de prix de votre part vu que l'autre personne n'a pas l'air de montrer le bout de son nez.

Bien à vous.

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
                              En fait, j'attendais une éventuelle proposition de prix de votre part vu que l'autre personne n'a pas l'air de montrer le bout de son nez.

Bien à vous.

340 Euros sera mon dernier prix,me semble très correct pour un gsm de cette valeur.
                              Je vous envoie mon n° de GSM par MP.
                              Contactez-moi si intéressé.
                              Bonne journée.

Commentaire

Bonjour,

J'ai bien reçu votre numéro. Je réfléchis et vous appel cette après midi.

Bonne journée, sous la neige

Commentaire

Chargement...
                                X