wowww 3Okil monsieur micmusic, c pas méchant ce k j'ai dis, c juste kil ma fait une offre et 30 sec après j'avais plus de news...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] sonyericsson SATIO GRIS
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si celui de carrera est vendu j'en ai un a vendre aussi avec des accessoires supplémentaires et suis disposé a te le livrer sur couillet demain avec 13HEnvoyé par alien-vs-predator Voir le messageSi pas vendu tu passe sur couillet ?Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
si tu le laisse a 160€ je viens le cherche maintenant desole carrera mais je le prefere en noir...Envoyé par Micmusic59 Voir le messageSi celui de carrera est vendu j'en ai un a vendre aussi avec des accessoires supplémentaires et suis disposé a te le livrer sur couillet demain avec 13H
Commentaire
-
Non je ne te le vendrai pas, tu etais passé sur mon annonce me demander quel prix bien avant que tu fasse la proposition a carrera donc tu etais au courant que je vendrai un noir et lui un gris, et tu a ecrit que tu lui prenait et que tu passé en MP pour la suite.Envoyé par TDI Voir le messagesi tu le laisse a 160€ je viens le cherche maintenant desole carrera mais je le prefere en noir...
J'ai des principes ma proposition etais juste pour alien-vs-predator.Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
ok , mais quand suis passe en mp avec carrera j'étais en fin de service et j'attendais sa réponse ou la tienne car je voulais passe cherche un gsm avant de rentre a la maison pour faire cadeau a madame mais j'ai reçu aucune réponse , donc une fois a la maison madame a fait son choix pour un noir .....Envoyé par Micmusic59 Voir le messageNon je ne te le vendrai pas, tu etais passé sur mon annonce me demander quel prix bien avant que tu fasse la proposition a carrera donc tu etais au courant que je vendrai un noir et lui un gris, et tu a ecrit que tu lui prenait et que tu passé en MP pour la suite.
J'ai des principes ma proposition etais juste pour alien-vs-predator.Dernière modification par TDI, 15 December 2010, 11h38.
Commentaire
-
Envoyé par TDI Voir le messageok , mais quand suis passe en mp avec carrera j'étais en fin de service et j'attendais sa réponse ou la tienne car je voulais passe cherche un gsm avant de rentre a la maison pour faire cadeau a madame mais j'ai reçu aucune réponse , donc une fois a la maison madame a fait son choix pour un noir .....
Ok je suis bien conscient de cela, mais si carrera m'autorise a te le vendre il y aura aucun problème a partir de là
Mais mon prix sera de Mini 180 euro car j'ai des accessoires en plusJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire

Commentaire