Combien la rajoute djou pour le zylo un gsm qui coute 139 euro et 1 229 euro la rajoute me semble peux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Sony Ericsson ASPEN Black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par HTC Voir le messageCombien la rajoute djou pour le zylo un gsm qui coute 139 euro et 1 229 euro la rajoute me semble peuxGSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
-
En même temp c'est pas la raison de la faire a 140 ou pas vous proposer 70 euro a nokiaforever et la 40 euro non merci faut arréter de donnerdes prix ridicule quand on vois c'est quoi comme gsm que j'ai et ceux que vous prroposer c'est un autre monde
Commentaire
-
Nokiaforever estimait son gsm à 190€, le mien "d'un autre monde" à120€, d'ou la différence de 70€.Je vous rappelle que c'est vous qui avez baissé votre prix à 140€, d'ou la rajoute de 20€.gsm actuel: Nokia lumia 930
Un chien regarde bien un évèque.....
Commentaire
-
Ah ok vous estimer un gsm qui coute 129 euro neuf a 120 euro n'oublier pas de retirer les 21 % de tva quand il sort du magasin je vous souhaite du courage pour le vendre a ce prix la
Moi dernière baisse a 130 euro car besoins d'argent et c'est mon dernier prix sinon je le garde
Commentaire
-
Slt, HTC
les gens veulent tout pour rien comme je vois ( voilà la raison )
& unpour un super gsm
Envoyé par HTC Voir le messagemerci et même a 120 euro personne on ce demande quoi
Commentaire
Commentaire