Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je peux pas le laisser sans accessoires. 130, je descends pas.
    Bite me !

Commentaire

salut

est niveau batterie sa dis quoi? et c'est un 16gb ou 8gb? la coque c'est une coque que ont glisse au desus de l'autre ou il faut la faire monter ?

bat

Commentaire

desoler j'ai lu que c'estait un 8gb oublie ma question du 8-16gb

Commentaire

Cette coque se glisse au dessus, j'envisageais de monter une autre mais je n'ai plus le temps. Pour ca tu peux contacter un amis a moi qui le fait.

La batterie tient 1,5 - 2 jours avec 3G, Wifi et Luminosité à max (je surf beaucoup en 3G, et wifi je désactive jamais). Sinon, elle tient jusqu'à 3 voire 4 jours. De toute façon si tu pars en voyage t'as une batterie externe
          Bite me !

Commentaire

Tu viens jamais dans la région Wavre / ottignies si oui je prend :-)
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Malheureusement non
              Bite me !

Commentaire

Envoyé par john73 Voir le message
                Malheureusement non

Il est pas possible pour toi de faire une partie du chemin, genre rdv sur waterloo ?

Bien à toi
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Je voudrais bien mais je n'ai pas de voiture donc je ne peux pas me déplacer, a moins que tu prenne le train et je t'attend à la gare
                  Dernière modification par john73, 18 décembre 2010, 19h28.
                  Bite me !

Commentaire

Envoyé par john73 Voir le message
                    Je voudrais bien mais je n'ai pas de voiture donc je ne peux pas me déplacer en dehors, a moins que tu prenne le train et je t'attend à la gare
                    Avec la neige, je préfère éviter les "longs" trajets
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

ok tu vient ou de bxl exactement? car moi j'habite pas loin de bxl. Et cmb sa couterais de faire monter une nouvelle coque?

Commentaire

La nouvelle coque est 70 euros (main d'oeuvre incluse), je suis de Schaerbeek.
                        Bite me !

Commentaire

ok, est jusque ou serais tu te déplacer ? Mais pas ce soire! il neige trop ici,

as tu d'autre photo de l'iphone meme l'écran est un close up de l'arriere step?

merci

Commentaire

les photos ici http://cid-9180805166e58853.office.l...e/DSC02815.JPG

L'arriere est comme ca parce que j'ai essayé de le polisser pour le rendre brillant mais ça a échoué

Je me déplace avec la STIB, on peut se voir à un arrêt..
                            Bite me !

Commentaire

pfiooeuf il est vraiment mort a l'arrière je vais y réflechire

Commentaire

ben oui c'est pour ca que je le laisse à ce prix aussi. si je mets la nouvelle coque je le fais à 200 euros .
                                Dernière modification par john73, 18 décembre 2010, 20h41.
                                Bite me !

Commentaire

Chargement...
                                X