Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung wave S8500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    up et en même temps je modifie un peu l'anonce pour dire que j'accèpte les htc HD et touch pro 2 si il sont dans un état parfait. et je pourrais peut-être réflechir si c'est du bon nokia ... je faisais la fine bouche au début mais vu l'engouement ... du moment que ça reste corecte c'est OK

    Sinon faite des propositions je ne mord pas.
    Dernière modification par seinax, 17 décembre 2010, 10h23.

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Alors personnes d'intéressé?

        Franchement pour un tel appareil c'est étonnant. Après avoir eu un F900, un liquid et un hero (et avoir bien testé un HD2, un diamond 2 et un 3gs d'autre personnes) je n'ai jamais vu un écran lui arrivant à la cheville. Et surtout aucun appareil n'était aussi véloce ...

        Ok il a un petit coup mais c'est minime ... en plus je ne suis pas exigeant ... Un touch pro 2 ou un HD bien entretenu avec quelques mois de garantie et je le laisse partir. Si on me propose un HD2 en winmo ou un x10 je suis pas regardant pour l'état et vous pouvez espérer une rajoute de 50€ minimum...

        Franchement si je n'avais pas besoin de changer pour mes cours on pourrais me proposer un iphone 4 ou tout autre appareil du même gabarie j'hésiterai...

        Commentaire


        • #19
          un nokia e 71

          Commentaire


          • #20
            Arf je suis pas fan de symbian (mais bon comme ça reste l'os le plus rependu je l'ai rajouté ... ça reste un bon choix pour du développement) mais en plus je déteste les clavier en façade ...

            Désolé mais pour que j'accepte du symbian le E71 ne sera pas suffisant

            Merci quand même.

            Commentaire


            • #21
              nokia X6 16GB ?

              Commentaire


              • #22
                @tritribe :
                Désolé mais je me suis un peu documenté sur les nokia et finalement les seul qui peuvent me faire passer outre l'OS qui ne me plais pas c'est le n900 et le n8.
                Je vais quand même me renseigner un peu plus sur le x6. (sait-on jamais qu'il me plaisent. Je ne le connais que très moyennement. Je vais regarder demain. La je vais dormir XD)
                en attendant tu peu toujours me donner quelques détail sur ton appareil.(facture, état,... )
                Dernière modification par seinax, 19 décembre 2010, 01h35.

                Commentaire


                • #23
                  http://forum.astel.be/showthread.php...-Nokia-X6-16GB tout est ici Il est comme neuf avec facture. Tiens moi au jus ^^ Bonne nuit

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis désolé mais après quelque visionnage de vidéo et de quelque forum le concernant je suis pas convaincu par le x6 :s

                    A la limite il y aurait eu un exploit, comme l'émulation d'android ou winmo par exemple, je l'aurai pris. Mais la je n'arrive pas à avoir envie de cet appareil.(dommage que je sois allergique à symbian. Si je n'était pas aussi borné j'aurais pris)

                    Merci quand même.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par seinax Voir le message
                      Je suis désolé mais après quelque visionnage de vidéo et de quelque forum le concernant je suis pas convaincu par le x6 :s

                      A la limite il y aurait eu un exploit, comme l'émulation d'android ou winmo par exemple, je l'aurai pris. Mais la je n'arrive pas à avoir envie de cet appareil.(dommage que je sois allergique à symbian. Si je n'était pas aussi borné j'aurais pris)

                      Merci quand même.
                      Pas de prob Bonne recherche à toi,

                      Commentaire


                      • #26
                        merci

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              Up
                              Alors personne n'a un HD2? je suis même prêt à voir la rajoute à la hausse si il est en bon état. Franchement un HD2 contre un wave + €€ c'est quand même une bonne affaire.

                              Commentaire


                              • #30
                                up
                                J'ai fais mes compte et je peux aller jusqu'a doubler la rajoute! Mais attention : seulement pour un HD2. C'est mon premiers choix et celui que je privilégie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X