Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] SONY ERICSSON SATIO **NEUF**17/12/2010 ---> CONTRE NOKIA
Réduire
X
-
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageok ok,je suis ton annonce
pour le N86 tout est nickel et bien sûr fonctionne parfaitement.
suis dispo aujourd'hui si jamais on trouve un arrangement
up à ton annonce,bon dimanche.
Elle cherche d'abord un Nokia à clavier complet,mais si elle ne trouve rien elle se dirigera vers le tient (ça reste Nokia)
Je suppose que tu n'es pas pressé? Elle va encore attendre un peu et de toute façon le Satio attend aussi sagement dans sa boiteGSM:Galaxy S III
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le messageType d'annonce[vends - echange]MarqueSONY ERICSSON SATIO **NEUF**17/12/2010Modèle---> CONTRE NOKIAPrix210Date d'achat17-12-2010RemarqueVoilà je vends ou échange le Satio de mon épouse :il a été acheté hier mais elle ne se fait pas au look... donc elle cherche un Nokia ou la vente :à 210 ça fait une super ristourne pour un satio neuf!
Pour les échanges elle préférerait un Nokia à clavier complet de type E71,E72,E5,...
mais bon,proposez toujours....
Voilà voilà....
prix négociable ... sans exagération
Commentaire
-
Envoyé par diabolo2003gt Voir le messagerdv pris avec shagrathGSM:Galaxy S III
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagenon je ne suis pas pressé,pas de souci,si madame ce décide tu crie et je serrais la
Salut,ma femme prend le BB car elle veut vraiment un clavier complet...GSM:Galaxy S III
Commentaire
-
De nouveau en vente car miss ne veut pas devoir prendre un abonnement Bis pour pouvoir utiliser un BB....
pour un Satio de 3 jours...seul dans sa boite....
Vente possibleGSM:Galaxy S III
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le messageType d'annonce[vends - echange]MarqueSONY ERICSSON SATIO **NEUF**17/12/2010Modèle---> CONTRE NOKIAPrix210Date d'achat17-12-2010RemarqueVoilà je vends ou échange le Satio de mon épouse :il a été acheté hier mais elle ne se fait pas au look... donc elle cherche un Nokia ou la vente :à 210 ça fait une super ristourne pour un satio neuf!
Pour les échanges elle préférerait un Nokia à clavier complet de type E71,E72,E5,...
mais bon,proposez toujours....
Voilà voilà....
baisse de prix a 200!!! si vente rapide
Commentaire
Commentaire