Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC WildFire White

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu ai quand meme le roi des emmerdeurs iphone4g
    & en plus il envoie par sms joyeux noel ,
    n'oublie pas que vous avez 2 pseudo sur astel , après avoir était banni d'astel

PS: normal que j'ai mis une éval a se membre vu qu'il est venu au rendez vous, j'y peus rien
    si il a changer d'avis en commun accord

Envoyé par iphone4g Voir le message
    Vendeur luc1992(21) 24/12/2010
    Super & présent au redez vous à l'heure

super il lui met une eval et il dit pas vendu allon allon allon
    Dernière modification par luc1992, 25 décembre 2010, 20h47.

Commentaire

du soir a tous
      Dernière modification par luc1992, 25 décembre 2010, 20h48.

Commentaire

oui jean pierre 50 et thomasmio et luc 1992 moi je nai que un pseudo ok desole

Commentaire

menteur en plus
          & arrete avec des sms sur mon portable & faire le faux derrière mon dos
          vous avez deux visages de personnalité
          maintenent basta nous deux, point final

oui jean pierre 50 et thomasmio et luc 1992 moi je nai que un pseudo ok desole
          Dernière modification par luc1992, 25 décembre 2010, 20h53.

Commentaire

Astel a cloturer cette vente MERCI

Commentaire

moi alors tu te trompe ok largement je vien sur astel que qd jai besoin dachete ou vendre ok si un modo pourrai verifier cest ip il verra quil a 3 ou 4 pseudo raffffffffffffff

Commentaire

je men moque complétement se que vous dite
                il y a que des montagnes qui se rencontre pas

& maintenent on arrette ça nous deux

PS: vous chercher toujours des ennuis ou il n'en faut , vous ete un pure jaloux envers les autres

moi alors tu te trompe ok largement je vien sur astel que qd jai besoin dachete ou vendre ok si un modo pourrai verifier cest ip il verra quil a 3 ou 4 pseudo raffffffffffffff
                Dernière modification par luc1992, 25 décembre 2010, 20h58.

Commentaire

alors arrete de magresse ok je te connai pas tu me connai pas sorry moi je voi ce que jai lut ok tu a mis une eval et apres tu dit a vendre

Commentaire

occupe toi de des affaires alors
                    moi je t'ai jamais riens dit & jamais occuper te des affaires

PS: moi je t'ai toujours acheter des gsm , & toi jamais ,
                    tous le mondes peut savoir que toi tu me donner des rendez vous pour m'acheter un gsm & puis tu m'envoie un sms rendez vous annuler, pour ne rien m'acheter au final
                    alors qui de nous deux & fautif
                    alors arrete de magresse ok je te connai pas tu me connai pas sorry moi je voi ce que jai lut ok tu a mis une eval et apres tu dit a vendre
                    Dernière modification par luc1992, 25 décembre 2010, 21h04.

Commentaire

stop ok un modo soccupera de toi daccord moi je nai rien a me reprocher

Commentaire

non bien sur toi t'est un ange toi
                        tu voudrais bien qu'un modérateur me banni ça c'est ton fort iphone4g

PS: j'espére qu'un modérateur comprendra que c'est toi qui a commencer à se meler de mes affaires

stop ok un modo soccupera de toi daccord moi je nai rien a me reprocher
                        Dernière modification par luc1992, 25 décembre 2010, 21h09.

Commentaire

non justement je ne veux pas quil te bannisse met arrete avec tes couille dire tjr a vendre alors que tu lui a mis une eval un peu de serieux

Commentaire

iphone4g soit poli & emploie pas des mauvais mots mis en rouge
                            j'ai été poli moi ,

non justement je ne veux pas quil te bannisse met arrete avec tes couille dire tjr a vendre alors que tu lui a mis une eval un peu de serieux

Commentaire

Maintenent je demande a un MODERATEUR DE CLOTURER CETTE VENTE GRAND MERCI

Commentaire

cest bon ok jen ai marre tu essaye tjr avoir raison alors que tu sai tres bien que tu es en tord aller sur ce bon week end je nai pas que ca a faire un modo regardera et jugera lui meme .......

Commentaire

Chargement...
                                X