Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Nokia N8 Dark Grey 16Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé, mais le 5800 ne me tente pas

Je pense que je vais avoir du mal à lui trouver un remplacant tellement il est complet et pratique. Vraiment, c'est une bête ce Nokia

Commentaire

Ouais c'est sûr ça lol, c'est pour cela que j'essaye de l'avoir à tout prix.

Au cas où quand tu te décides à le vendre, préviens-moi.

Commentaire

Salut ,
        un galaxy s 16 GB belge boite et facture il est en 2.2.1 état niquel sauf cache baterie quelque mini éraflure mais j' ai vu sur wexim c'est 19 euros le cache neuf

Commentaire

Bonsoir,

Est-il possible d'avoir une photo du gsm pour en jugez l'état? Comment est-ce arrivé, le gsm est-il tombé? Sinon, rien d'autre à signaler au niveau de l'état? De quand date la facture?

@Johbi, regarde sur d'autres sites, il commence à y en avoir quelques uns en vente

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
            Bonsoir,

Est-il possible d'avoir une photo du gsm pour en jugez l'état? Comment est-ce arrivé, le gsm est-il tombé? Sinon, rien d'autre à signaler au niveau de l'état? De quand date la facture?

@Johbi, regarde sur d'autres sites, il commence à y en avoir quelques uns en vente
            Ben pour les photos pas de quoi en faire pour ce qui est arrivé ben rien de spécial juste que le cache baterie est en plastic brillant donc la moindre mini érraflure se vois forcément sinon le reste est niquel protection écran posé et la facture est du 1/9/2010 de chez studio télécom à Etterbeek

Commentaire

Je suis partagé, car la proposition est intéressante vu que le Galaxy S me tente bien mais cette histoire d'éraflure me gêne! C'est dommage que je ne puisse pas avoir l'une ou l'autres photos car je n'ai pas envie que l'on se voit pour un échange et qu'au final l'éraflure me gêne trop et qu'on se soit déplacé pour rien..

Commentaire

Je suis partagé, car la proposition est intéressante vu que le Galaxy S me tente bien mais cette histoire d'éraflure me gêne! C'est dommage que je ne puisse pas avoir l'une ou l'autres photos car je n'ai pas envie que l'on se voit pour un échange et qu'au final l'éraflure me gêne trop et qu'on se soit déplacé pour rien..
                Ben ecoute si ont peut se voir à la gare à Esneux je te donne 20 euros en plus comme cela tu na qu'a te commander un nouveau cache et comme cela plus de soucis .
                Cela me semble honnête , non ?

Commentaire

Je ne doute pas de l'honnêteté de ton offre Bien au contraire, elle est intéressante.

Par contre niveau déplacement avec un temps pareil et la distance qui nous sépare... Je vais réfléchir, on dit que la nuit porte conseil.

Commentaire

Je ne doute pas de l'honnêteté de ton offre Bien au contraire, elle est intéressante.

Par contre niveau déplacement avec un temps pareil et la distance qui nous sépare... Je vais réfléchir, on dit que la nuit porte conseil.
                    Ben ou iok pas de soucis pour le temps c'est vrai que c'est la cata .
                    J e regarde demain si tu as changer d'avis .

Commentaire

Ca pour être le cata, c'est la cata.. J'ai ma voiture, j'ai 2.000 km et même pas encore eu le temps de la rôder comme il le faut avec ce temps ^^

Je réfléchis et regarde si il y a d'autres propositions.

M'enfin, ne nous plaignions pas. On l'aura notre Noël blanc

Commentaire

slt,
                        un iphone 3G 16GB?

Commentaire

Un iPhone 3Gs 16GB Blanc qui provient des etats unis? J'en suis le deuxieme proprio. Il est en tres bon etat (ecran strictement nickel) avec la boite complete.
                          iPhone

Commentaire

salut si l'envie te reprend de changer alors tu doit testé ce bijoux........ http://forum.astel.be/showthread.php...-I8700-OMNIA-7 plus une petite participation de ta part ...roro lol
                            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Bonsoir à tous,

@Dream, non merci pour le 3G

@Lasse, ça aurait pu m'interesser si l'iphone était belge..

@Lesolitaire, je suis déjà passer sur ton post tout à l'heure Mais j'accroche pas du tout au niveaux du design.. Désolé.

Commentaire

Bonsoir à tous,

@Dream, non merci pour le 3G

@Lasse, ça aurait pu m'interesser si l'iphone était belge..

@Lesolitaire, je suis déjà passer sur ton post tout à l'heure Mais j'accroche pas du tout au niveaux du design.. Désolé.
                                ok ...tu as tord si jamais tu vas dans une boutique regarde le de pres franchement il etait temp quil refasse une finition comme le wave en metal..... bonne vente echange a toi ciaooo
                                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Chargement...
                                X