Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Iphone 3GS 32GB noir super ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Il_juventino Voir le message
    Je suis toujours la, si jamais...
    je sais juventino mais faut me comprendre il y a des 16Gb qui partent entre 350-380, le miens et un 32 avec une housse haut de gamme je ne peux pas faire plus bas, si un vrai amateur tombe sur l'annonce il ne discutera même pas voili voila
    sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Si toujours dispo, je suis intéressé pour 380€, payement liquide, si tu es d'accord.

Joyeux Noël,

Yves
      Samsung Galaxy Note 3
      Lenovo P51

Commentaire

Envoyé par belial96 Voir le message
        Bonsoir,

Si toujours dispo, je suis intéressé pour 380€, payement liquide, si tu es d'accord.

Joyeux Noël,

Yves
        Salut Yves jolie la VTR ^^ sinon ben je suis désolé il a été vendu aujourd'hui à Nacomy merci est jouyeux noël à toi aussi

ps: voila une personne qui vend un 3gs comme le miens -----> http://forum.astel.be/showthread.php...hone-3GS-32-GB
        Dernière modification par latZ, 27 décembre 2010, 00h20.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
          salut Latz,

je suis tjrs sur ton appareil mais ma femme est difficile a convaincre de prendre un noir, meme si par après on peut tjrs mettre une coque arrière blanche etc :-S

Je saurai surement bouger d'ici mardi par exemple, dans l'après midi en plus je vais devoir un peu roder notre nouvelle golf qu'on recoit ce mardi meme :-)

Peux tu me le bloquer d'ici ce soir par exemple ? je te donne ma réponse définitive ce soir vers 20h disons, le temps que j'arrive à convaincre ma femme durant l'après midi que la couleur de la face arrière est un detail.

C'est tellement difficile de tomber sur un 3GS belge punaise, ils sont tous francais sur les sites de vente d'occase X_X
          salut Jool, tu devais me répondre hier soir, aujourd'hui tu t'ai connecté sans rien me dire j'en ai conclu que tu n'étais plus intéressé et je l'ai remis en vente voila de mon coté j'ai tenue parole je te souhaite une bonne fin de weekend +.
          sigpic

Commentaire

transaction effectué avec Nacomy merci Astel vous pouvez clôturer
            sigpic

Commentaire

Chargement...
            X